
2K BioShock Infinite Standard Allemand, Anglais, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe PC
2K BioShock Infinite, PC, M (Mature), Support physique
Information produit
Endetté auprès de mauvaises personnes, qui mettent sa vie en péril, Booker DeWitt, vétéran de la cavalerie des États-Unis, reconverti en mercenaire, a un seul moyen pour effacer sa dette. Il doit sauver Elizabeth, une fille mystérieuse emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottante dans les airs. Dans l`obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont créer des liens puissants durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils devront maîtriser un large arsenal d`armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Skylines ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité flottante et de ses sombres secrets.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai pris la version française de BioShock Infinite en mettant le code sur Steam et en installant depuis là, j'ai pu configurer tout en français. C'est parfait !
Pays : ItalieJ'ai été vraiment éblouie par l'univers de ce jeu, assez loin des deux premiers volets mais pourtant tellement efficace et onirique. Les graphismes de la ville dans les nuages sont tous simplement éblouissant et l'histoire est vraiment prenante et palpitante.
Attention cependant car l'activation se fait via Steam donc il faut avoir un compte au préalable.
Je me suis laissé séduire par les notes positives que j'avais lues sur ce jeu, mais je dois dire qu'il est vraiment décevant. Après seulement 20 minutes de jeu, j'ai eu mal à la tête. L'histoire est ridicule et les personnages ont des conversations inintéressantes. Le début prometteur d'une ville colorée se termine rapidement par un sentiment d'ennui. Les mini-jeux sont nuls et il n'y a pas d'interactivité. Puis, sans aucune logique, des soldats vous attaquent. Les graphismes sont moches pour notre époque et les couleurs sont vite lassantes. La maniabilité est mauvaise et on ne peut même pas voir son personnage ou son arme dans le jeu. Le gameplay est également mauvais, avec des capacités ridicules qui n'apportent rien de plus à la stratégie mais qui vous embrouillent au début. En fin de compte, vous passez votre temps à fouiller dans des tonneaux pour des objets et munitions, puis vous videz le chargeur sur des méchants sans intelligence. C'est vraiment un jeu nul.
J'ai vraiment aimé l'univers Bioshock dans les airs ainsi que l'histoire, mais il reste néanmoins dispensable comparé aux deux premiers épisodes qui sont vraiment supérieurs. Une fois fini, on y reviendra probablement.