
Cherry Red Records The Magnificent Moodies: 50th Anniversary Deluxe Edition
Cherry Red Records The Magnificent Moodies: 50th Anniversary Deluxe Edition, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records The Magnificent Moodies: 50th Anniversary Deluxe Edition. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le nouveau CD de Movie Mars est parfaitement emballé ! Ce 2 CD recueille toutes les chansons créées par The Moodies avant 1967. Les singles et les émissions radio avec des versions alternatives, des démos et des photographies complètent ce coffret. Les compositions sont issues du R'N'B et de la musique soul, qui constituent le style musical du groupe à l'époque. Les chansons sont excellentes, comme en témoignent les albums précédents. Puis viennent les singles et les chansons avant la psychédélia, que le groupe allait créer ensuite. Graeme Edge, Raymond Thomas et Michael Pinder composaient des chansons avec Denny Laine, qui mettaient en valeur leur talent d'interprètes et de musiciens. Le coffret comprend également des extraits de concerts et des photographies. Ce coffret est un must-have pour les fans du groupe et constitue une excellente addition à votre collection !
Pays : États-UnisIl s'agit du premier album studio de la formation anglaise "The Moody Blues". Cette édition célèbre les 50 ans depuis sa sortie par Esoteric. Si vous connaissez déjà d'autres albums de la bande, oubliez-les ! Cela ne ressemble à aucun autre album ultérieur. C'est un rock crû des années 60. Il vaudrait peut-être la peine pour qui est fan de la bande et souhaite compléter sa collection. Il a sa valeur en tant que rock de l'époque. En concevant cela, il s'agit d'un travail valable. Cependant, si vous voulez le comparer avec des albums d'autres bandes, n'en faites rien. C'est raisonnable ! Note 5,5.
Pays : Royaume-UniJe suis un grand fan des Moody Blues. Depuis le jour où j'ai découvert Nights in White Satin, en fait. J'avais toujours entendu parler d'une histoire avant ce qui est maintenant appelé les Moody Blues Mk II, c'est-à-dire la période avec Denny Laine, Mike Pinder, Ray Thomas... Leur musique était différente de celle qu'ils ont prise ensuite, après l'arrivée de Justin Hayward et John Lodge, mais les Moodies originaux ont créé des morceaux incroyables. Je considère The Magnificent Moodies comme un préquel aux sept premiers albums de Moody Blues Mk II, dont plusieurs chansons que je n'avais jamais entendues.
Pays : AllemagneSi il faut posséder un disque des Moodies c'est bien celui-là. Il y a encore Denny Laine aux guitares (futur McCartney /Wings). Bien sûr cela s'inscrit dans le mouvement des Herman's Hermits, des Bée Gees pré-disco ou des Monkees mais bien mieux que leur futur rock symphonique, hormis peut-être 'every child desires a favour'