
Schneider Schreibgeräte Graffix crayon mécanique
Schneider Schreibgeräte Graffix
Produits similaires
Information produit
Porte-mine avec canon cylindrique et code de couleur ISO, idéal pour écrire et dessiner précisément avec règle et gabarit. Le grip est caoutchouté, clip et pointe sont de métal. Une gomme extra longue sans PVC est intégrée dans le poussoir. Mines en polymères avec épaisseur de trait fine 0.3 mm pour pour papier et carton à dessin. Degré de dureté HB, une sensation d´écriture douce et un trait noir foncé, résistante à la rupture et bien effaçable.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme pour un fabricant allemand, la conception est élégante et le morceau de graphite est de grande taille, ce qui facilite son utilisation. Cependant, après quelques utilisations, même si vous frappez légèrement sur le liseron, il ne sort plus de graphite, ce qui est très décevant. Puisque je n'ai pas envie d'en acheter un nouveau, je les utilise depuis la partie où le graphite ressort.
Pays : JaponJ'ai utilisé le 0,3 de Kuretake et l'avais perdu, je voulais en acheter un autre similaire. J'ai donc acheté ce Schneider allemand. Comme Kuretake, il ne tourne pas, mais pour quelqu'un comme moi qui a une pression de plume forte, même le 0,3 peut être difficile à utiliser. Mais je n'ai eu aucune difficulté, au contraire, je l'utilise plus que mon précédent Kuretake. La manière d'insérer la pointe est un peu originale, mais elle est pratique et me fait penser que c'est comme ça qu'il faudrait faire pour une bonne tenue de la pointe. Habituellement, on retire le bout qui recouvre l'extérieur du crayon et on insère la pointe dans l'orifice petit. Mais avec ce Schneider, il suffit d'enlever le bout qui recouvre l'extérieur et la pointe sortira lorsque vous tournez la partie supérieure. Cela signifie que vous pouvez en utiliser un longtemps. (Je n'utilise pas la gomme de mes crayons sauf en cas d'urgence, donc cela ne me concerne pas.) Bien qu'il soit légèrement plus cher que les crayons ordinaires que j'ai utilisés jusqu'alors, je pense que c'est une bonne chose si vous pouvez en faire un peu moins de stress dans la vie actuelle où il faut souvent écrire à l'encre.
Pays : Japon