Faber-Castell Poly Matic crayon mécanique 0,7 mm B 1 pièce(s)

Faber-Castell Poly Matic, Noir, Noir, B, 0,7 mm, Triangulaire, Se tourne vers l'extérieur

Faber-Castell Poly Matic crayon mécanique 0,7 mm B 1 pièce(s)

3.7(99 avis)

Faber-Castell Poly Matic, Noir, Noir, B, 0,7 mm, Triangulaire, Se tourne vers l'extérieur

Offres:

Information produit

Le stylo-bille et le porte-mine de la famille Poly sont dotés d’une zone GRIP antidérapante garantissant un confort d’écriture inégalé. La forme triangulaire permet aux écrivains prolifiques d’écrire sans se fatiguer. Le stylo-bille et le porte-mine sont disponibles dans une variété de couleurs attractives.

Crayons mécaniques Faber-Castell
Produit
Nom
Faber-Castell Poly Matic crayon mécanique 0,7 mm B 1 pièce(s)
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Couleurs d'écriture
Noir
Dureté des mines
B
Diamètre le plus grand
0,7 mm
Forme
Triangulaire
Poignée ergonomique
Oui
Effaceur intégré
Oui
Type d'effaceur
Se tourne vers l'extérieur
Surface antidérapante
Oui
Contenu de l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.7(99 avis)

5

4

3

2

1

A
Anon
08/09/2024

Ces crayons écrivent bien et sentent mieux qu'un crayon traditionnel. J'en ai acheté avant et ils durent jusqu'à ce que je les perde ou que je les prête à quelqu'un et qu'il ne me les renvoie pas. Je continuerai à en acheter.

Pays : Royaume-Uni
G
G. R.
31/08/2024

Après deux semaines d'utilisation, j'ai rencontré un problème grave : les mines se bloquent dans le réservoir (0,7 et 2B). De plus, l'embout souple n'est pas très efficace car il y a des écritures aléatoires et des casse fréquents en 2B. Je suis très déçu.

J
Jeronimo
07/02/2024

Conforme je continue à écrire, j'ai remarqué que la pièce de sujétage ne 'sujète' plus la mine et cela se termine par un manque de précision. Cela arrive de plus en plus car la petite boule intérieure qui permet l'agrippement de la mine est en train de se dégrader ou d'encaisser, ce qui empêche le bon fonctionnement. La pièce de sujétage est en plastique et ne s'adapte pas bien, ce qui entraîne l'enrayage des petites boules de régulation. J'ai acheté un autre modèle à 3 euros et la pièce de sujétage est en métal, cela ne lui arrive pas... La qualité est très mauvaise, c'est vraiment décevant !

Pays : Espagne
A
Alejandro D.
10/12/2023

Je l'ai acheté par curiosité, car je n'avais jamais essayé un stylo à bille avec un système d'avance automatique en fonction de la quantité de graphite utilisée. Mais il me laisse une impression mêlée pour l'instant, surtout considérant que j'ai un Grip 2011 du même fabricant (qui me semble meilleur terminé).
Il est probable que cela soit lié au fait qu'il est fabriqué en Chine.

Le corps est beau, un peu épais et en bon plastique, avec une texture très agréable. Il est texturisé et très doux, mais comme ce n'est pas du caoutchouc ou du gomme, il durera toute la vie si nécessaire, sans se rendre collant au fil du temps.
La gomme de bille est grande, ainsi que le système de rosca pour la gérer en fonction du dégagement. Il fonctionne bien, et il y a des recambios disponibles, avec une mesure standard partagée par d'autres stylos à bille également.
Il embarque trois mines 0,7 mm, qui ressemblent comme je les connais mieux aux gris 2B que j'ai dans mon F-C Grip 2011. Elles répondent de la même manière, donc je suppose qu'elles sont identiques. Il a aussi une amorti pour protéger le graphite en cas d'excessive pression.
À priori, l'utilisation est agréable et confortable.

Mais voici les ombres qui se dessinent :

La pointe conique est rétractile, mais il est difficile de la faire rentrer. Cela ne s'enfonce pas doucement comme dans le Grip 2001 (fabriqué en Allemagne si je me souviens bien), un Grip Plus (en Japon) ou la pointe d'un Grip 1345 (también en Japon)... et ces dernières sont métalliques, comme les puntes typiques de recambios type Parker des stylos. Cela ne s'enfonce pas doucement à rentrer, donc... nous verrons ce qui durera. Si elle se rompt sans accidents ou utilisation excessive (puisqu'il y a plusieurs portables et je les utilise aléatoirement), j'actualiserai cette reseña.

Le crochet est beau, très similaire à celui de la stylo à encre Grip, et il semble que le cromado soit bon. Mais dans ce portable Poly Matic, il est en plastique. Dans les autres qui mentionnés moins dans le Grip Plus, ils sont en acier, donc beaucoup mieux.

Avant d'acheter j'avais déjà lu des opinions partout là et sur la toile selon quoi la durabilité n'est pas très allé. Mais je voulais quand même essayer mais sans aucun doute que cela donne l'impression de ne pas durer longtemps. Ce design ou les qualités des détails, il est évident qu'il n'a pas été fini tout à fait, c'est évident. Pour l'instant mon portable fonctionne... j'actualiserai si je découvre quelque chose.

Pays : Espagne