
Peugeot Alaska Salière Blanc
Peugeot Alaska, Salière, Blanc, Sel, 170 mm
Produits similaires
Information produit
Sur un design résolument contemporain, ce moulin joue le ludique et le vintage avec sa forme galbée et son bouton tout en rondeur. Il affiche l’insolite et marie plastique et métal pour un ensemble harmonieux. Dans son habit blanc brillant, il opte pour la tendance. Son ergonomie fera le bonheur des cordons bleus qui peuvent l’utiliser d’une seule main, tout en cuisinant de l’autre. A la base, une lampe permet de contrôler le dosage. Pratique, son réservoir transparent indique le niveau de remplissage.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un produit qui correspond bien à mes attentes. Malheureusement, j'ai eu quelques soucis avec le déballage, mais ça s'est résolu rapidement. Le service client était très réactif et m'a aidé à résoudre le problème.
Ce produit possède des moulins de très bonne qualité, dont le broyage du poivre est réglable en fonction des préférences personnelles. Cependant, la salière n'est pas ajustable, ce qui constitue une petite déception. La lumière intégrée permet un meilleur contrôle de la quantité utilisée, ce qui peut être difficile à percevoir sur certaines salières. Le produit est livré avec des piles, ce qui permet sa utilisation dès l'arrivée.
J'ai acheté ces 2 moulins en pensant que la qualité Peugeot serait au rendez-vous, mais c'était une erreur. Le moulin à poivre souffre d'un mauvais contact depuis le début et après 6 mois d'utilisation la LED ne fonctionne plus. Le moulin à sel fonctionne bien ... Déçu par la qualité
J'ai utilisé un moulin à sel et à poivre pendant des années. Le moulin à poivre est tombé en panne. Je l'ai remplacé immédiatement. Malheureusement le nouveau moulin avait un problème et je l'ai retourné. Quand j'ai voulu le recommander, le prix avait sérieusement augmenté. C'est pas très commercial. Aussi je l'ai pris en blanc, car le prix était plus attractif. Dommage, car c'était mieux d'avoir un moulin à sel blanc et un moulin à poivre noir.