Peugeot Nancy
- 4.1

Peugeot Nancy
Peugeot Nancy, Salière, Transparent, Acrylique, 180 mm
Produits similaires
Information produit
Reconnaissable à ses courbes généreuses et à sa totale transparence, le moulin à sel Nancy 18 cm est devenu au fil du temps un classique pratique qui passe sans hésiter de la cuisine à la table.
Eveil des sens tout en transparence
Dans son écrin de transparence, la blancheur du sel éclate au regard. Le moulin à sel Nancy 18 cm, entièrement réalisé en acryl est un classique du design associant courbe généreuse et légéreté de la transparence. Le bouton de réglage, placé au sommet du chapeau, permet d'ajuster précisément la mouture, de la plus fine à la plus grosse et correspondre exactement aux saveurs que vous recherchez.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme les autres relecteurs ont dit, le tournevis supérieur de mon moulin à poivre se dévisse à mesure que je l'utilise, donc j'ai dû arrêter et le resserrer tous les 5-6 moulins ou le tournevis tombera, et la taille des meules augmentera de plus en plus avec chaque taille car ce tournevis est déviscé. C'est vraiment embêtant ! C'est certainement pas comment il devrait fonctionner donc je suppose que j'ai eu une unité déficiente.
J'ai envoyé un courriel à Peugeot et ils ont remplacé le moulin à poivre défectueux, et mon nouveau fonctionne bien!
C'est un moulin à café excellent. Le matériau a l'air de bonne qualité et le couteau à lame métallique fonctionne bien. Je le recommande si vous aimez la cuisine.
Pays : MexiqueJ'utilise cet objet tous les jours. La forme traditionnelle dans l'acrylique transparent est vraiment cool. Si elle était en bois réel, ce serait juste comme n'importe quel moulin.
Pays : CanadaLe conditionnement de ce moulin était lamentable. Le moulin arrivait désassemblé, avec des poivre en train de voler partout dans la boîte. Les pièces du moulin étaient enveloppées d'une mince couche de papier bulle. Pour faire encore plus de malheur, un poivre errant s'était logé dans le bouton à vis au sommet du moulin. J'avais cru qu'il était irrémédiablement cassé, puisque je n'arrivais pas à l'assembler (parce que ce poivre vagabond). Après avoir effectué une opération chirurgicale avec des ciseaux très fins et très pointus, j'ai réussi à libérer le poivre. Le moulin fonctionne maintenant parfaitement avec un fin moulinage, mais attention ! Son arrivée à votre porte en conditionnement donnera un coup de tonnerre inattendu.
Pays : États-Unis