
ISBN 9782714474278
ISBN 9782714474278, Français, Livre broché, 400 pages
Produits similaires
Information produit
Avec pour toile de fond la bonne société de l’Amérique des sixties, Beatriz Williams livre le magnifique et troublant portrait d’une femme prise au piège de la passion, du pouvoir et du mensonge.
1966, Cape Cod._x000D_
« Tiny » c’est Christina, la troisième sœur de la famille Schuyler, la plus élégante, la plus douce, la plus parfaite. Mariée à Frank Hardcastle, homme politique très influent, Tiny mène une vie de gala et de cocktails dans les jardins cossus de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur bastion. Mais alors que Frank est donné favori pour les élections présidentielles, deux événements viennent troubler la vie a priori idyllique de sa belle épouse : c’est d’abord les courriers menaçants d’un maître chanteur ; puis, les retrouvailles inattendues et déstabilisantes avec le vétéran Caspian Harrison, de retour de la guerre du Vietnam. Avec ce premier amour qui réapparaît, c’est tout le passé de Tiny qui ressurgit. Un passé bien moins lisse qu’il n’y paraît, fait de passion, de mensonges, de drames. Et dont l’écho, s’il venait à gronder, pourrait nuire à la réputation irréprochable de toute la famille Hardcastle…_x000D_
Les sentiments ont-ils une place dans la course au pouvoir suprême ?
Auteur de romances historiques, publiées sous le pseudonyme de Juliana Gray, Beatriz Williams a connu le succès avec L’Été du cyclone (2015 ; Pocket, 2016), best-seller outre-Atlantique, et La Vie secrète de Violet Grant (2016 ; Pocket, 2017). Les Lumières de Cape Cod est son troisième roman à paraître chez Belfond. Elle vit avec son époux et leurs quatre enfants dans le Connecticut.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.