
ISBN 9782714442178
ISBN 9782714442178, Français, Livre broché, 408 pages
Produits similaires
Information produit
Une nouvelle enquête pour Lucas Davenport, l'irrésistible inspecteur de Minneapolis, aux prises avec un redoutable réseau d'espions russes. Oligarques du régime de Poutine, ex-colonels du KGB, agents secrets undercover… La guerre froide se réveille au fin fond du Minnesota.
Orion Oleshev, un officier de marine russe proche de Poutine, est retrouvé mort sur les rives du lac Supérieur, le corps criblé de balles datant des années cinquante. La police locale, le FBI et même le gouvernement russe, chacun a sa petite idée sur ce meurtre. Lucas Davenport est déjà sur l'affaire… ainsi que la belle Nadya Kalin, un officier de police moscovite qui se révèle être une équipière de choc. Mais l'enquête commence à peine qu'on découvre un second cadavre, celui d'une SDF à qui on a tranché la tête.
Les deux affaires sont-elles liées ? La séduisante Nadya travaille-t-elle vraiment pour la police ? Et pourquoi cet intérêt soudain des services secrets russes pour ce coin perdu du Midwest américain ?
John Sandford est le pseudonyme de John Camp, journaliste lauréat du Prix Pulitzer. Il est l'auteur d'une quinzaine de romans, dont plus d'une dizaine parus chez Belfond. Parmi les plus récents, Une proie rêvée (2003), Une proie sans défense (2004), Une proie mortelle (2005) et La proie de l'aube (2006). John Sandford vit dans le Minnesota.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.