Curver Slim Bin 40L Carré Plastique Noir, Argent
- 4.1

Curver Slim Bin 40L Carré Plastique Noir, Argent
Curver Slim Bin 40L, 40 L, Carré, Plastique, Noir, Argent, Pédale, 250 mm
Produits similaires
Information produit
Curver Slim Bin 40L. Capacité: 40 L, Format: Carré, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Largeur: 250 mm, Profondeur: 420 mm, Hauteur: 610 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est parfait pour la cuisine, car il me fallait une poubelle rectangulaire pour rentrer à l'aise à côté de la porte des poubelles.
Nous avons acheté ce modèle car la forme et son encombrement convenaient parfaitement à notre cuisine. Nous connaissions déjà ce modèle, puisque nous en avions eu un qui nous avait duré plusieurs années. Mais celui-ci que nous avions commandé était très vite défectueux. Le système d'ouverture à pédale qui devait être très pratique s'était retrouvé très vite inefficace, il ne fonctionnait plus. Finalement aujourd'hui, notre poubelle s'ouvrait avec la main. Je ne vous recommandais pas ce produit totalement défectueux.
Le produit est de bonne qualité, les dimensions réduites lui permettent de se glisser dans un espace étroit pour gagner de la place. Matériaux agréables, finitions ok, petit système pratique pour bloquer le sac en place lors de l'installation. J'aurai aimé y voir un pédalier en métal et non en plastique, mais ce dernier semble tout de même solide. Un peu chère au premier abord, mais quand vous comparez avec certaines poubelles bas de gamme vendue plus de 25€ pour la même taille, il est intéressant d'investir un peu plus pour profiter d'une meilleure tenue dans le temps et praticité.
Ce produit est très beau et classique dans la cuisine. Après un an et demi d'utilisation, il n'a pas bougé et la pédale fonctionne toujours bien. Mon seul souci est l'absence de seau intérieur qui serait pratique pour le nettoyage. Pour laver l'intérieur, il faut mettre tout le bras dedans et la tête frôle le couvercle, mais c'est mon unique critique.