
ZWILLING Mini décanteur
ZWILLING Mini décanteur, En bouteille, Acier inoxydable, Noir, Acier inoxydable, 80 mm, 130 mm, 42 mm
Produits similaires
Information produit
Le verseur de la série ZWILLING® Sommelier, vous permet de servir votre vin de façon élégante et confortable. Il s’adapte à toutes les bouteilles de vin et est facile à nettoyer. L’intérieur de ce verseur de 13 cm dispose d’un système de spirale.
Grâce à lui, le vin est en contact intensif avec l’air lorsqu’on le verse, afin qu’il puisse développer au mieux ses saveurs. Par ailleurs, vous servez la boisson dans en mettre une goutte à côté. Avec le verseur de ZWILLING, vous savourez chaque verre de vin sans subir de tâches sur votre nappe. Ensuite, fermez facilement votre bouteille de façon hermétique à l’aide de élégant bouchon.
- Design élégant et sophistiqué
- Acier inoxydable 18/10
- Son système spirale intégré garantit une aération optimale du vin
- Favorise le développement des saveurs
- Le bouchon intégré fermera parfaitement la bouteille jusqu'à la prochaine degustation
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ne répond pas à la description, il est possible qu'il s'écoule et ne permet pas une bonne aération comme cela aurait dû être le cas pour une marque de cette qualité. Je ne le recommande pas.
Pays : EspagneL'article en lui-même est acceptable, mais le goulot est un peu flou. Il ne rentre que dans quelques bouteilles de vin, ce qui me dérange un peu. Je pense qu'il faudrait améliorer la conception pour éviter des problèmes comme celui-là.
Pays : AllemagneEnfin un dégorgleur qui convainc par sa qualité et qui est bien fixé sur la bouteille. Le vin se mélange bien et il y a une bonne aération. Je trouve aussi super le stopper en caoutchouc. Je recommande fortement ce produit.
Pays : AllemagneJe commande du vin en ligne par lots de 12 bouteilles. Le couvercle en caoutchouc du Sommelier Twin n'est jamais parfaitement ajusté sur les bouteilles courantes. L'insertion conique est beaucoup trop épaisse et non suffisamment flexible. On a peur de renverser le vin et doit maintenir fermement le bouchon. C'est tout à fait contre l'esprit du jeu. Ajout : Brisé après la 5ème bouteille, mais pas moi, c'était le bec verseur.
Pays : Allemagne