
Maxxis Dissector 27.5" MTB Pneu tubeless
Maxxis Dissector, 27.5", MTB, Pneu tubeless, Folding bead, Montagne, Noir
Produits similaires
Information produit
Maxxis Dissector. Taille de roue compatible: 27.5", Usage adapté: MTB, Type: Pneu tubeless. Densité de carcasse de pneu: 60 TPI, Pression de gonflement maximum: 50 psi. Poids: 787 g, Taille ISO 5775 (ETRTO): 61-584, Largeur du pneu: 6,1 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette roue a une résistance au roulage plus faible que celle indiquée dans les documents Maxxis, mais elle offre un bon grip en courbe. Ce n'est pas une lame comme les Assegai, mais il faut la conduire avec un peu plus de soin, à l'image d'un Scania. Les rebords accentués sur les épaules font un excellent travail et elle est facile à pédales.
Pays : ItalieC'est en fait un DHR2 qui est presque épuisé lorsqu'il est nouveau. Certains types de clients aiment ça, mais pour moi c'est trop large sur les marbles, avec pas assez de friction d'arrêt lorsque cela devient escarpé. C'est rapide et dur toutefois, quelque chose comme un Super-Aggressor.
Pays : États-UnisExcellent pneu arrière pour l'usage trail/enduro. Ce que vous saviez déjà, probablement. Plus de traction de freinage qu'un Aggressor et cela sent comme si cela roulait et accélérait un peu mieux encore. J'ai également apprécié d'utiliser un Dissector en avant sur mon vélo enduro pour pratiquer les virages. Alors que le DHF et l'Assegai ont autant de grip que vous en voulez à l'avant, ils peuvent parfois rendre vos virages trop faciles en raison du trop grand grip qu'ils offrent (surtout l'Assegai). Utiliser un Dissector en avant force à développer des compétences de virage. C'est pas un pneu de VTT cross du tout---les sillons latéraux sont encore très chunky---mais c'est beaucoup plus léger qu'un DHF. Il roule de manière similaire à un Bontrager XR4, mais avec une traction de freinage et une agrippement de virage significativement supérieurs.
Pays : États-UnisCe produit est correct : Maxxis Dissector 3C MaxxTerra EXO/TR 27,5 x 2,40, bien que le code de la description ne corresponde pas à celui du catalogue : ETB00231000 :
D'après Maxxis, le Dissector combine les meilleures caractéristiques des modèles Rekon, Minion DHF et Highroller II : il s'agit d'une gomme polyvalente, très rapide et avec un bon grip, tant que l'on roule sur des terrains secs.
Étant très rodable, elle freine un peu moins que le Highroller II ou le Minion DHR II mais cela est compensé par un meilleur et plus prévisible appui latéral. Les plusieurs critiques en ligne nous parlent également d'un bon comportement sur terre humide ou mouillée, même si celle-ci n'est pas argileuse.