GEFU 12355 séparateur d'œuf Acier inoxydable, Transparent Plastique, Acier inoxydable
- 4.4

GEFU 12355 séparateur d'œuf Acier inoxydable, Transparent Plastique, Acier inoxydable
GEFU 12355, Fonctionnel, Acier inoxydable, Transparent, Plastique, Acier inoxydable, 41 mm, 41 mm, 169 mm
Produits similaires
Information produit
GEFU 12355. Conception du produit: Fonctionnel, Couleur du produit: Acier inoxydable, Transparent, Matériel: Plastique, Acier inoxydable. Largeur: 41 mm, Profondeur: 41 mm, Hauteur: 169 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour chaque amateur d'œufs au petit-déjeuner, un véritable must 😉
Exige peut-être un peu de pratique mais une fois que vous y arrivez, les œufs sont toujours très beaux 😬
Après que le premier soit tombé et que la poignée en plastique ait été détruite, j'ai acheté un nouveau. La poignée en plastique est peut-être légèrement trop sensible.
Pays : AllemagneC'est un gag super qui ne manque plus à mon petit déjeuner. Si vous savez comment utiliser le bol à œufs, c'est vraiment très facile. Le petit pot de sel qu'il contient est également pratique. Tout le monde qui l'a vu a souri. J'adore ça !
Pays : AllemagneMême un œuf parfait a un problème - lorsqu'il n'est pas décapité correctement, sa consommation devient fastidieuse. Jusqu'à présent, j'ai fait cela avec mon couteau et cela a dispersé de nombreux éclats de coquille, ce qui rendait cela assez fastidieux - un classique 'problème du monde développé' donc.
Par conséquent, j'ai acheté cet appareil à décapiter les œufs - on se donne en effet souvent à soi-même. La fonctionnalité est aussi simple qu'elle est géniale. En posant le couvercle légèrement oblique sur l'œuf, en serrant le haut et en laissant partir, il est possible d'atteindre une rupture nette, qui permet de retirer facilement le haut de la coquille. Très propre et rapide. Puis j'ai saupoudré du sel et du poivre par-dessus et le bonheur du petit déjeuner approche de la perfection. Si seulement cette 'sotte' nature n'était pas aussi difficile à suivre, en fonction des saisons, de l'alimentation ou encore de la race d'hérisson ! Finalement, chaque œuf est sûrement un peu différent en termes de épaisseur. Il est donc impossible de dire avec précision jusqu'à quel point il faut décapiter le haut. Parfois je me trouve entre deux idées, - n'a pas fonctionné, dois-y reposer (et la chance ici est grande que l'œuf se brisera), et ai trop serré, œuf cassé. Mais même lorsque la rupture n'est pas parfaite, cela va toujours plus vite et beaucoup 'plus proprement' qu'a mon ancienne méthode à couteau. Et puisque j'utilise généralement les mêmes types d'œufs, je peux en quelques temps m'en faire une sorte de réflexe, et avec le résultat je suis maintenant très satisfait.
Finalement : avec un peu d'habitude, on obtient vraiment une rupture nette, et l'œuf se laisse vraiment bien dévorer. Je recommande fortement l'achat.