
ISBN 9782266285704
ISBN 9782266285704, Français, 160 pages
Produits similaires
Information produit
Elle est là, Muriel. Au fond du panier. Incinérée ce matin. Maxime a décidé d’emmener sa mère au marché, une dernière fois. Bottes de radis et tome de brebis rejoignent bientôt l’urne funéraire, au fond du cabas… Elle l’aimait tant, Muriel, ce marché de Saint-Jean-de-Luz. Pourvu que son fils ne fasse pas l’idiot. S’il y croise Maylis, son ancienne infirmière, qu’il lui parle, au moins. Ces deux-là, elle les verrait bien ensemble, et elle ne s’abstient pas de le lui dire… Un peu d’amour au temps du deuil, ça ne fait de mal à personne. Encore faudrait-il que Maxime écoute enfin ses conseils. Les vivants peuvent-ils encore entendre les morts ?
_x000D_
« Émotion et humour. » France Bleu_x000D_
_x000D_
« Un court roman, très beau, très sensible, une célébration de la vie qui nous réserve toujours des surprises ! » Cultur’elle
Laurent Bénégui est l'auteur d'une douzaine de romans dont, entre autres, Le Jour où j'ai voté pour Chirac, SMS, Mon pire ennemi est sous mon chapeau, J'ai sauvé la vie d'une star d’Hollywood et Naissance d’un père, tous publiés aux éditions Julliard.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.