
Edel 0203952ERE enregistrement de musique et son
Edel 0203952ERE, 55 min, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Edel 0203952ERE. Temps de marche: 55 min, Nombre de disques optiques: 1 disques
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis plutôt habitué au metal pur, au thrash et à l'extrême. Mais je ne dénigre pas le talent des groupes plus 'lumineux'. Et ce disque est vraiment superbe ! C'est entraînant, les refrains sont incroyables (cette voix!), les riffs sont monstrueux et mélodiques à souhait. Certains titres sont très rapides tandis que d'autres me font les poils de la tête se dresser ! 'Mother Gaïa' est un véritable monument de bravoure et de génie. C'est l'une des plus belles chansons méconnues de l'histoire du metal... Et je crois vous quand je dis que j'écoute régulièrement Nattefrost ainsi que Shining ! Le metal est la musique la plus diversifiée au monde, il est inutile de nier qu'on a ses erreurs. Moi, c'est les ballades qui me touchent le cœur et me font sentir quelque chose. Comme 'Estranged' des Guns par exemple. Alors pour revenir à Strato, je recommande ce disque très chaudement aux plus ouverts qui aiment le lyrisme et la mélodie dans notre genre musical favori. Bref, c'est un must !
Stratovarius livre avec "Infinite" un album de metal power routinier qui m'a personnellement convaincu à 80%. Les deux longues chansons "Mother Gaia" (8:18) et "Infinity" (9:22) sont particulièrement impressionnantes. "Mother Gaia" est un morceau très varié avec des passages balladesques et un instrumental exceptionnel, tandis que "Infinity" est une chanson presque dramatique avec un grand sens de l'orchestration. Je mentionne également "Phoenix" (6:13), une chanson rythmée qui comprend un instrumental excellent. Le reste de l'album est bon mais moins impressionnant que ces trois chansons. En résumé, je recommande cet album uniquement pour les deux longues chansons "Mother Gaia" et "Infinity".
Pays : AllemagneJ'ai réservé ce produit en raison du titre 'Infinite : Live 2009', mais finalement, c'est juste une reprise de l'album 'Infinite'. Quelqu'un qui a vu le spectacle de tournée 'Infinite' ne pourrait pas dire que c'est la même chose ? C'est peut-être une conspiration des producteurs d'enregistrements ?
Pays : JaponCe CD est simplement une infinite re-édition. Il y a des live2009, mais ce sont des mensonges totaux. Je vous conseille de prendre garde si vous êtes en train de réfléchir à l'achat.
Pays : Japon