
Universal Music Tiziano Ferro - L'amore è Una Cosa Semplice, CD Pop
Universal Music Tiziano Ferro - L'amore è Una Cosa Semplice, CD, Pop, CD, Tiziano Ferro, Support physique, Adultes et enfants, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Universal Music Tiziano Ferro - L'amore è Una Cosa Semplice, CD. Genre: Pop, Type de support: CD, Artiste: Tiziano Ferro. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un bon vinyle ! Tiziano Ferro est resté un bon chanteur italien et ce vinyle confirme mes attentes. C'est agréable d'avoir cela dans ma collection.
Pays : ItalieC'est le premier album de Tiziano Ferro que j'ai acheté et je me suis pris un peu à décider. Je pensais que... autant en avoir entendu les chansons par la radio, 'elles sont belles' maintenant je les connais déjà. Et pourtant c'est tout un autre plaisir d'écouter ces titres en les écoutant en ligne et tranquillement tous ces morceaux qui ont fait la force de cet album : La différence entre moi et toi ; Tu as des îles dans les yeux ; L'ultime nuit au monde ; Pour te dire au revoir et puis naturellement la piste titre L'amour est chose simple. Sont toutes excellentes chansons et il ne pouvait pas être différente vu les résultats de classement obtenus en Italie comme à l'étranger. J'ai fait l'ideé que Tiziano Ferro exprime ici sa maturité d'artiste qui actualise la classique vocalité du pop italien de scuole romaine (avec un écho de Gianni Togni par exemple ou aussi de Antonello Venditti, sans désigner même en Quiero vivir avec vos... le style un peu sornione à l'ancienne manière des intratteniteurs de night, type un Fred Bongusto) et il sait tenir également bien dans la chanson internationale comme quand ici en Karma se joint à John Legend pour nous representer Smeraldo en version new-soul. Sa voix n'est pas originalissime mais toujours belle et chaude ; les arrangements de ses morceaux sont d'un intérêt particulier, une écriture musicallement sophistiqué et des textes qui ne sont pas du tout banaux (les paroles) ; les deux morceaux que je préfère moins sont précisément ceux non écrits par lui, c'est-à-dire Paura non ho d'Irene Grandi et La fine de Nesli. La graphique du CD est moderne efficace et cohérente avec le produit, basée sur des beaux portraits photographiques de Signe Vilstrup, photographe danoise de magazines à la mode, sans tentations d'avantgarde dans l'artwork ; les textes sont lisibles et les informations discographiques essentielles et complètes. Dans son genre, CINQUE STELLE et beaucoup de compliments.
Pays : ItalieUn album qui remplit le cœur et l'âme. Une musique nue et crue, sans superstructures, des textes introspectifs, véritables et émouvants. Merci pour ces immenses cadeaux !
Pays : ItalieC'est sans doute l'album le plus beau de cet artiste exceptionnel. L'édition en vinyle est splendide. Je le recommande fortement. J'espère qu'on décidera de rééditer les albums précédents de Tiziano en vinyle.
Pays : Allemagne