
Epson FF-680W Alimentation papier de scanner 600 x 600 DPI A4 Noir
Epson FF-680W, 216 x 910 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 8 bit, 45 ppm, 45 ppm
Produits similaires
Information produit
Epson FF-680W. Surface maximal de numérisation: 216 x 910 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage de sortie de couleur: 24 bit. Type de scanner: Alimentation papier de scanner, Couleur du produit: Noir. Type de capteur: CIS, Formats des fichiers numérisés: JPEG, PDF, TIFF. Capacité du chargeur automatique de documents: 100 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, ISO, Format Series A (A0...A9): A4
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un vrai chef-d'œuvre mais, lorsqu'il est arrivé le scanner, j'ai réalisé qu'il avait déjà été renvoyé par plusieurs personnes car il avait des étiquettes d'adresse déchirées sur la boîte. Malheureusement, le machine elle-même semblait avoir une défaillance, car une ligne fine apparaissait sur les photos qui étaient scannées. Je renvoie la machine et je réordonne en espérant ne pas avoir le même problème si j'ai envoyé un scanner neuf.
Pays : Royaume-UniJ'ai utilisé cela pour scanner plusieurs photos, via USB ou WiFi, et j'étais d'abord satisfait. Le logiciel fourni est de mauvaise qualité cross-plateforme qui ignore beaucoup de conventions du plateforme, et ne fonctionne même pas toujours un clic sur le bouton 'scanner' - le principal bouton dans son interface entière - mais ça a marché. Cela a marché lentement, sans rien faire en parallèle ou en arrière-plan du tout, mais ça a marché.
Puis je n'ai pas l'utilisé pendant quelques mois, et maintenant cela ne peut même pas terminer un scan via USB du tout, je ne peux même pas le connecter à mon WiFi car le logiciel de mise en place ne fonctionne pas sur un hôte qui n'est pas connecté au 2.4GHz, ou du moins je suppose que c'est le problème car les messages d'erreur sont complètement inutiles, et j'ai pas un routeur pour consommateur avec un bouton WPS. L'une des seules manières dont ça marche est en le connectant en mode AP, ce qui est un compromis énorme qui rend l'ordinateur inutilisable pour faire d'autres choses pendant que l'on scanne. Le logiciel a été réinstallé plusieurs fois et il est tout à jour y compris le firmware.
Les gens qui ont fait ce matériel sont des dieux de quelque sorte. Les gens qui ont fait le logiciel fourni avec cela devraient être empêché jamais faire du logiciel à nouveau, par des moyens juridiques ou même militaires.
Je n'écris jamais de commentaires mais dans ce cas, je ferai exception. La rapidité et la fiabilité de cet appareil photo pour les photographies et les documents sont vraiment impressionnantes. Il est maintenant possible d'escanner une collection familiale de photographies et de numériser un tas de papiers à la maison si rapidement qu'il ne s'agit plus d'un labeur - cela signifie que cela se fera plutôt que commencé et abandonné. Si vous alimentez par hasard un document coincé (ou même celui avec juste une adhésive) il détecte le double-charge et s'arrête immédiatement - il est ensuite facile d'ouvrir, de nettoyer et de reprendre là où vous en étiez. Même l'logiciel est fiable - par exemple, supprimer automatiquement les pages scannées vides lors du passage simple à deux côtés. La technologie qui fonctionne juste, quel souffle d'air frais
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce scanner après avoir utilisé un Kodak PS80, donc il avait des chaussures grandes à remplir. Malheureusement, il n'a pas vécu à la hauteur de ce qui était promis du tout.
Les scans ont souffert d'artefacts JPG typiques - même lorsque j'ai scanné sous forme TIFF, j'ai désactivé TOUTES les fonctionnalités d'amélioration automatique et les scans s'étaient améliorés pour être OK mais les noirs n'étaient nulle part près de la transition de couleur lisse que nous avions avec le Kodak ou un scanner plan.
Les scans ont souffert beaucoup de bandes, au début je pensais peut-être que c'était à cause de poussière sur les capteurs, mais ça se passait beaucoup et la nettoyage fréquent avec une blower d'air et un chiffon doux n'a fait rien pour aider, j'ai scanné 50 photos et peut-être obtenu 10 que j'ai pu utiliser.
Après enquête supplémentaire il semble que les rouleaux endommageaient réellement les photos, les photos entraient sans dommages visibles mais sortaient avec des lignes à travers elles presque invisibles à l'œil mais le capteur de scanner était évidemment en train de les détecter.
Cela rend le scanner non approprié pour son utilisation et j'ai commandé un retour.