
Moleskine Cahier Journal XXL bloc-notes Noir
Moleskine Cahier Journal XXL, Monochromatique, Noir, Mat, 70 g/m², Couverture souple, Adulte
Produits similaires
Information produit
Les cahiers Moleskine ont de robustes couvertures cartonnées, flexibles et personnalisables, et une couture visible au dos. Les 16 dernières feuilles sont détachables et une pochette permet de rassembler les notes volantes. Chaque série de 3 cahiers inclut l'histoire de Moleskine.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Exactement comme dans la description ! Simplement parfait ! Qualité exceptionnelle. Je me rappelle toujours qu'il est toujours bon de faire des recherches pour voir si les caractéristiques du produit répondent à vos besoins spécifiques.
Pays : BrésilExcellente qualité.
60 feuilles.
Les dernières pages sont microperforées pour pouvoir les arracher.
Le papier qui entoure les trois carnets est une règle.
A l'arrière, il y a un pochette pour garder un papier important.
Le grammage des feuilles pourrait être meilleur, cela peut marquer la page inférieure.
Ces petits objets sont suffisamment petits pour être mis dans les sacs à main ou les poches et sont parfaits pour prendre des notes importantes. Par exemple, l'adresse de l'hôtel où vous séjournez, les numéros de téléphone importants en cas d'épuisement du chargeur de votre mobile, les besoins d'achats récurrents. Tous cela aide à stimuler la mémoire qui s'use.
Les proches âgés souffrant de démence ont emporté un avec eux pour des informations importantes comme leur adresse (au cas où ils se seraient égarés).
Nous les avons trouvé très utiles pour toutes sortes d'informations importantes, sans mots de passe ou numéros de carte bancaire en cas qu'ils se perdent, mais le nom et l'adresse du médecin traitant, le proche à contacter, etc. pour vous aider si vous vous égariez.
Je recommanderais d'en acheter encore une fois pour apporter un peu plus de sécurité aux proches âgés. Ma mère dit qu'il lui a donné elle aussi la paix d'esprit.
Je considère les Cahiers Pocket de Moleskine comme l'un de mes must-have en matière de papeterie et je pense que la papeterie est une de mes plus pernicieuses manies. Ah ah. Lorsque j'ai vu cette version avec couverture marron, je n'ai pas pu résister à l'achat. Le produit est toujours le même : pratique, utile, adapté à diverses utilisations (j'ai un cahier pour chaque type de note, y compris les notes visuelles). Cette teinte de marron ne m'a malheureusement pas enthousiasmée : elle excède en rouge et j'aurais préféré une nuance plus délicatée. La feuille, comme toujours, est bonne. Elle n'a pas une grammature particulièrement élevée mais sa qualité permet d'être utilisée avec divers types de stylos et de feutres sans effet désagréable sur le revers, en plus elle a cette jolie teinte avoine que je préfère au blanc standard.
Pays : Italie