
Moleskine Classic bloc-notes 240 feuilles Rouge
Moleskine Classic, Monochromatique, Rouge, 240 feuilles, 70 g/m², Couverture rigide, Universel
Produits similaires
Information produit
CARACTÉRISTIQUES
- couverture rigide, angles arrondis, fermeture à à élastique
- ruban marque-page
- pochette intérieure à soufflet en carton léger et toile
- page de garde avec avis "In case of loss"
- papier sans chlore, couleur ivoire, 70 g/m2
- fermeture à élastique, ruban marque-page et toile de la pochette intérieure assortis à la couverture
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je rachète depuis quelques années des produits Moleskine et ils m'ont toujours satisfait. Ce sont des cahiers résistants et très agréablement conçus visuellement. Idéal pour emporter partout. Mon seul problème est la transparence des feuilles, cela dépend beaucoup du stylo et de l'encre utilisés, moi j'utilise toujours les Pilot V5, point fin et encre à gel et cela se transparente toujours, ce qui peut être gênant. J'ai essayé d'autres types de stylos avec encre à huile et ceux-ci fonctionnent beaucoup mieux sur ce type de papier. C'est juste une question de trouver un compromis.
Pays : MexiqueMoleskine page blanche grand format est l'outil par excellence des Designers, ingénieurs, ethnologues, artistes, et autres preneurs de notes et sketchs. Un grand classique indispensable.
J'aime écrire des impressions, et ces choses-là... Et ces agendas sont idéales : ils ont un marqueur, ils ne prennent pas trop de place, et en plus tu peux mettre des choses entre les pages car avec la gomme tu peux les refermer et rien ne se perdra
Pays : EspagneC'est mon cahier standard pour les critiques d'exposition. Étant rouge signifie que je ne vais pas sortir de la maison avec le mauvais cahier ! J'ai rempli plusieurs maintenant.
Le papier est mince et fonctionne extrêmement bien avec mon outil de écriture préféré. Je pense qu'il est possible qu'il soit un peu trop mince pour tout crayon qui se verrait à travers le papier.
J'ai une grande admiration pour la pochette en band qui maintient le Moleskine fermé, car cela signifie que les pages à l'intérieur ne sont pas dérangées ou endommagées involontairement lorsque je suis au fond de mon sac. L'enroulement sur l'intérieur du couvercle arrière est particulièrement utile pour collecter des cartes de visite lors de réunions avec des artistes ! J'y mets directement et cela signifie qu'elles arrivent en toute sécurité à mon bureau.
La seule chose qui pourrait améliorer ce Moleskine pour moi serait une façon d'étiqueter l'extérieur sans utiliser un étiquette adhésive.