
Moleskine 603357 bloc-notes 150 feuilles Noir
Moleskine 603357, Monochromatique, Noir, 150 feuilles, 120 g/m², Papier avec grille de points, Couverture rigide
Produits similaires
Information produit
Cartographiez, suivez, planifiez et rêvez dans le carnet à puces Moleskine. Donnez libre cours à votre créativité sur les pages à grille de pointillés alors que vous notez des objectifs à court et long terme, des livres à lire, des voyages à faire et toute autre chose qui vous tient à cœur. La beauté du carnet à puces réside dans le fait qu'il n'y a pas de règles. Grâce à son intérieur sans structure, vous pouvez créer la mise en page qui vous convient le mieux.
Le carnet à puces se compose de pages couleur ivoire de 120 g/m² sur lesquelles on peut écrire avec une large gamme d'instruments d'écriture. Les pages de test sont là pour que vous puissiez essayer différentes encres, couleurs et effets avant de vous lancer, tandis que le rabat à l'arrière vous permet d'ajouter une légende avec des puces et codes couleur personnalisés. La table des matières au début vous permet de trouver rapidement et facilement la page que vous désirez, avec deux rubans marque-page pour marquez là où vous vous trouvez. Pour personnaliser encore plus vos puces, un assortiment d'adhésifs se cache dans la poche arrière extensible si pratique.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçu. Seuls les finelins, les rouleaux à gel et les stylos métalliques font une bonne impression. En particulier avec les marqueurs et les pinceaux à encre aquatique, le papier change de couleur, de densité et de structure du trait. De plus, tous les stylos ont un effet d'ombre (ghosting), tandis que les marqueurs et les pinceaux ont également une infiltration de l'encre (bleeding). Cela se voit clairement dans l'écran d'écran. Par conséquent, ce cahier ne peut pas être utilisé comme journal à bulles.
Pays : AllemagneJe suis vraiment tombé amoureux de ce cahier pour faire mon Bullet Journal, j'en ai déjà acheté quatre. Je aime tout, la texture, la couleur beige des pages, que les traits soient jusqu'à la fin des pages. Ce qui ne me plaît pas est le prix, je profite toujours quand il est en promotion à 18 €, car sinon on le vend à 22 €. Cette année, j'ai également acheté la Leuchtturm1917 pour les comparer et l'unique chose que j'aime mieux dans celle-ci est qu'elle est un peu plus large que la Moleskine, comme 10 cm de plus, mais elles sont toutes les deux aussi longues. Je n'aime pas non plus chez la Leuchtturm son odeur chimique. La Moleskine a une épaisseur de page de 120 gr, et l'autre de 80 gr. Cela fait que la Leuchtturm a plus de pages (251). Et même si le fait que les stylos s'effacent vient davantage du finition satinée des feuilles plutôt que de leur épaisseur, dans ce cas-ils s'effacent davantage chez la Leuchtturm. Le traits de cette dernière ne arrivent pas jusqu'à l'extrémité de la page.
Sans conteste, si je pouvais faire la Moleskine aussi large que la Leuchtturm et baisser un peu le prix, sans hésitation je me rachèterais toujours une Moleskine.
Comme la plupart des produits Moleskine, ce cahier de bullet journal est de bonne qualité, mais il pourrait bénéficier d'une révision mineure.
AVANTAGES:
- l'aspect classique Moleskine, le cahier a l'air élégant et robuste;
- s'étend parfaitement sur la table (lieu de mise en page plat)
- pages numérotées
INCONVÉNIENTS:
- le papier a une porosité relativement élevée et donc 'feathering' / écriture brouillée se produit avec certains de mes stylos préférés (Uni-Ball Eye Fine UB-157)
Le papier était annoncé comme pouvant résister aux stylos sans sauter, c'est une absolue imposture, la qualité du papier est aussi basique que la plupart des moleskine. Je suis incroyablement déçu.
Pays : États-Unis