
Moleskine Art bloc-notes 104 feuilles Noir
Moleskine Art, Monochromatique, Noir, 104 feuilles, 165 g/m², Couverture rigide, Universel
Produits similaires
Information produit
Les 104 pages du Carnet pour Croquis grand format sont en carton de haute qualité, parfait pour dessins, croquis et détrempes. Chaque carnet Moleskine a une reliure cousue et une couverture cartonnée aux angles arrondis, papier sans chlore, un signet, la fermeture à élastique et une pochette intérieure en accordéon, contenant un texte qui raconte l'histoire de Moleskine.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le cahier de croquis de la collection Moleskine est un produit de haute qualité qui convient parfaitement aux amateurs d'art. Avec ses pages épaisses et lisses, il offre une surface idéale pour dessiner avec différents médiums. Sa reliure solide permet au cahier de s'ouvrir à plat, offrant une expérience de dessin sans contraintes. Son format compact le rend facile à transporter, et sa couverture esthétique lui confère une touche d'élégance. En somme, c'est un choix incontournable pour tous les artistes en herbe ou confirmés.
C'est mon 4ème carnet et je ne compte pas changer de fabricant. Couverture solide et qui résiste au temps (2 ans dans des sacs et parfois sous la pluie)
Papier de bonne qualité avec une légère teinte agréable. Utilisé à la fois pour prise de note, dessin technique, encres, aquarelle...
Habituée aux carnets Lemome (que je vénère toujours), j'ai été agréablement surprise par ce carnet qui m'a permis de tester la résistance du papier à l'aquarelle (pas de lavis évidemment), aux acryliques, aux encres Newton&Windsor et aux feutres aquarellables qui ne transpercent pas le papier. Lemome présente les mêmes qualités, j'en préfère le grain d'ailleurs, mais je voulais essayer autre chose ! C'est chose faite ! Parfait pour le MMA, les pages supportent aussi la colle vinylique ou classique, le gesso, les vernis dont le triple gloss etc... Bon comportement au crayon graphite et gommage aisé. Je recommande ce produit à tous les amateurs de MMA, de bujo et autres manifestations artistiques pourvu qu'il n'y ai pas d'alcool pour transpercer le papier. Un peu plus cher que Lemome mais ça valait la peine d'essayer !
Ma petite sœur ne dessine que sur ça. Le grain est tres fin, et les pages sont peu épaisses. Je n'en suis personnellement pas fan, mais ma sœur si. Chacun ses goûts. Un peu cher pour ce que c'est par contre.