Propolia 3760001820676 soins intime Gel intime Femelle 200 ml
- 4.3

Propolia 3760001820676 soins intime Gel intime Femelle 200 ml
Propolia 3760001820676, Gel intime, Femelle, 200 ml, Bouteille, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Propolia 3760001820676. Type de produit: Gel intime, Sexe: Femelle, Volume: 200 ml. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit lui-même ne pose pas vraiment de problème, même si je n'en rachèterais pas parce que je n'aime pas le parfum. Le gros problème vient du flacon, qui est très fragile et j'ai reçu un exemplaire endommagé, ce qui a entraîné un déversement. Il n'est pas scellé avec du plastique autour ; il s'ouvre simplement en soulevant la capuchon, qui est également fragile. Le capuchon est plat, il ne se vissait donc plus une fois cassé (ce qui m'est arrivé) ; on ne peut pas le refermer pour l'emporter dans une trousse de toilette par exemple. Ce qui me satisfait encore moins c'est l'absence d'opercule quand on ouvre le flacon, ce qui semble indispensable s'il n'y a pas d'autre moyen de s'assurer que le flacon n'a pas été ouvert. Je ne recommande absolument pas et je regrette de n'avoir pas pris de photo pour illustrer mon propos.
J'ai été impressionné par la qualité du produit en lui-même et j'apprécie beaucoup son odeur. Cependant, le flacon était très abîmé, avec une grande fente sur le fond qui semblait être due à un coup de cutter. Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence ou si cela est récurrent.
Le produit en lui-même est de bonne qualité et doux. Malheureusement, l'emballage ne correspond pas à la fragilité du contenant. La bouteille était dans une simple enveloppe à bulles, elle est arrivée cassée. Seulement un tiers du produit restait dans le flacon. Cela fait cher les millilitres... dommage. Dans ces conditions, je ne recommanderai pas le produit.
Il sent bon
C'est un gel très épais qui mousse bien
Cependant il y a deux trois produits chimiques qui ne me plaisent pas, comme le sodium benzoate