
Shelly ATSHELLYPUNI groupe électrogène Multicolore
Shelly ATSHELLYPUNI, Multicolore, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), 2,4 GHz, 1 mW, 30 m, 2 canaux
Produits similaires
Information produit
Shelly ATSHELLYPUNI. Couleur du produit: Multicolore, Standards wifi: 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Fréquence Wi-Fi: 2,4 GHz. Consommation électrique typique: 1 W. Dimensions (LxPxH): 70 x 70 x 45 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un 10 pour l'architecte du MCU concernant le micro ESP32, c'est une grande réussite gâchée par la mauvaise conception du logiciel de l'API intégrée à l'app Shelly, CE N'EST PAS UTIILE POUR RIEN. On s'attend d'un MCU avec accès Wi-Fi à pouvoir voir sur un écran les états des ED, CONT, SD et valeurs des données lues par le ACD-12 bits et périphériques ainsi que la programmation de certains scénarios pour une automatisation similaire à Ladder dans les automates. MAIS RIEN DE CELA N'EST DISPOIBLE. Un MCU très puissant sans un contrôle efficace. On verra bien si l'ingénieur du logiciel comprendra que la statistique mise en place dans cette app NE VA PAS, c'est un échec. Je suis absolument déçu par ce MCU qui aurait dû être un succès. J'espère avoir été clair car 45 ans d'expérience en automatisation et contrôle industriel me donnent les connaissances nécessaires pour m'exprimer de manière convaincante. C'est une honte.
Pays : EspagneIl y a des problèmes de fiabilité sur deux modules :
- Le connecteur blanc donne des faux contacts.
- La connexion Wi-Fi à -85dbm est impossible, même près de la box, et j'ai vérifié l'antenne.
En général, le wifi du 'plus uni' est plus faible que le 'uni'. Il est difficile de trouver un connecteur pour remplacer l'antenne.
À part ça, c'est tout simplement génial !
Shelly fait le job et le fait efficacement, discrètement, humblement et à point.
Il ne vous force pas à utiliser quelqu'un's 'nuage', il ne vous oblige pas à partager vos informations personnelles, il n'exige pas que vous connaissiez la soudure ou la programmation.
Je peux solderer, je peux coder mais Shelly s'avère être une solution plus rapide et plus fiable pour presque tous mes projets d'automatisation de ma maison.
J'ai connecté ce produit à un appareil sous tension de 12 volts et il fonctionne très simplement. J'ai également pu le configurer avec Home Assistant sans aucun problème.
Pays : Pays-Bas