
Argoclima MIO Noir 350 W
Argoclima MIO, Chauffage électrique à infrarouge, Vitrocéramique, 12 h, Intérieure, Mur, Noir
Produits similaires
Information produit
Argoclima MIO. Type: Chauffage électrique à infrarouge, Type d'élément de chauffage: Vitrocéramique, Affichage de la durée maximale: 12 h. Convient pour: Intérieure, Options de positionnement: Mur, Couleur du produit: Noir. Puissance de chauffe: 350 W, Approprié pour du volume de salle jusqu'à: 10 m³. Puissance: 350 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 112 mm, Profondeur: 85 mm, Hauteur: 181 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a déjà de très bonnes critiques comme celles de Mic78it et Denis par exemple. Je rajoute juste : le consommation réelle moyenne varie des 340 aux 370 Watt/h maxi. Il est également bruyant, surtout la nuit, donc si vous dormez à proximité et avez un sommeil léger, pensez-y avant d'acheter. Il a été conçu pour être inséré directement dans une prise murale schuko, mais il a un certain poids qui peut causer des problèmes avec les prises déjà légères ou l'utilisation d'un adaptateur ou d'une multiplieuse italienne à long terme. Si vous le placez par terre, il est mal placé, surtout parce qu'il y aura un câble derrière, donc protégez-le contre les chocs et les mouvements qui peuvent le faire tomber. Je répète que, étant donné sa faible puissance, il fonctionne bien dans des cas spécifiques comme la montée d'un degré avec calme, une pièce déjà chaude (pas trop grande), ou un petit bain matin. Mais si vous voulez chauffer une maison laissée au froid en hiver sans chauffage ou une cabane en montagne, il n'est pas l'électroménager qu'il vous faut. Il fait son travail bien et acheté avec sens et peut-être en soute, c'est un bon achat.
Pays : ItalieIl n'est pas raisonnable de critiquer ce produit en ignorant les calculs nécessaires pour un appareil de chauffage. Il faut d'abord prendre en compte la superficie à chauffer et la puissance nécessaire, plutôt que de baser ses jugements sur des informations incomplètes. En outre, il est impossible de régler la vitesse du ventilateur de manière efficace car cela affecte directement la température de l'air et la quantité d'air qui passe à travers l'appareil.
Pays : ItalieAttention, ce petit appareil ne chaleur pas une pièce même si celle-ci est petite, pour ces utilisations il en faut bien autre chose.
Si utilisé pour 'tiédir' l'air de très petits espaces pourrait aller bien, moi je l'utilise pour chauffer les jambes sous la table et après quelques minutes on se fait sentir et c'est agréable. Il consomme entre 350 et 400W. Il a le système de protection des résistances qui une fois éteint retarde l'arrêt du ventilateur pour refroidir le système.
Ce qui est important il ne pue pas de plastique brûlé.
Ce petit appareil électroménager fonctionne très bien et prévient les incendies car il est en céramique. Il s'éteint automatiquement si on se rapproche d'un tissu synthétique sans provoquer d'incendie. On peut le laisser allumé pendant une heure pour avoir un peu de chaleur dans un petit espace.
Pays : Italie