Phoenix Technologies 250 Flex unité d'alimentation d'énergie 250 W 20+4 pin ATX Flex ATX Blanc
- 3.7

Phoenix Technologies 250 Flex unité d'alimentation d'énergie 250 W 20+4 pin ATX Flex ATX Blanc
Phoenix Technologies 250 Flex, 250 W, 115 - 230 V, 80%, 20+4 pin ATX, Non-modulaire, PC
Produits similaires
Information produit
Phoenix Technologies 250 Flex. Puissance totale: 250 W, Tension d'entrée AC: 115 - 230 V, Efficacité: 80%. Connecteur de la carte mère: 20+4 pin ATX, Type de câblage: Non-modulaire. Utilité: PC, Facteur de forme de l'unité d'alimentation: Flex ATX, Facteur de forme de carte mère supporté: Mini-ITX. Couleur du produit: Blanc, Diamètre du ventilateur: 4 cm, Nombre de ventilateurs: 1 ventilateur(s). Largeur: 40 mm, Profondeur: 150 mm, Hauteur: 82 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour remplacer l'alimentateur d'origine d'un micro-serveur HP ancienne série (N36), et il fonctionne correctement. Cependant, j'ai dû acheter un multiposeur pour les connexions Sata. Le diamètre des trous pour les vis sur le dos est légèrement différent de ceux d'origine, mais ce n'est pas un grand problème. Il est suffisamment silencieux.
Pays : ItalieC'est absolument parfaite pour ce que je cherche. Et encore plus, le fait de disposer des connecteurs SATA et Molex fait qu'elle est plus polyvalente que la première.
Pays : EspagneJe ne recommande pas cette source, à moins que vous soyez dans une entreprise ou un endroit similaire. Pour un bureau ou un domicile, c'est intolérable le son. J'aurais aimé que quelqu'un ait mentionné cela avant d'acheter.
Pays : EspagneJ'ai utilisé cette source pour remplacer celle originale de mon PC N54L qui s'est brûlée. La taille et la puissance sont correctes, j'ai juste quelques remarques :
1. Le ventilateur est légèrement plus bruyant que celui de la source d'origine (tourne plus vite). Cela peut être un problème ou pas, en fonction des préférences personnelles.
2. Il faut un adaptateur SATA à Molex pour alimenter les 4 disques durs (la source fournit 3 Molex et 2 SATA).
3. Les vis originales fournies par le PC pour fixer la source sont trop épais, il faut en obtenir de plus fines.