ZEISS Victory Pocket 10x25, Schmidt-Pechan, 10x, 2,5 cm, Imperméable, Noir, 290 g

ZEISS Victory Pocket 10x25 jumelle Schmidt-Pechan Noir

5(4 avis)

ZEISS Victory Pocket 10x25, Schmidt-Pechan, 10x, 2,5 cm, Imperméable, Noir, 290 g

Offres:

Information produit

ZEISS Victory Pocket 10x25. Agrandissement: 10x, Diamètre de l'objectif: 2,5 cm, Type de prisme: Schmidt-Pechan. Hauteur: 112 mm, Poids: 290 g

Jumelles ZEISS
Produit
Nom
ZEISS Victory Pocket 10x25 jumelle Schmidt-Pechan Noir
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Hauteur
112 mm
Poids
290 g
Conditions environnementales
Température d'opération
-25 - 63 °C
représentation / réalisation
Agrandissement
10x
Diamètre de l'objectif
2,5 cm
Type de prisme
Schmidt-Pechan
Couleur du produit
Noir
Pupille de sortie
2,5 mm
Champ de vision (à 1 000 m)
105 m
Dégagement oculaire
1,65 cm
Imperméable
Oui
Champ de vision apparent
60°
Distance minimale de mise au point
1,9 m
Indice crépusculaire
15,8
Réglage dioptrique
-3 - 3
Distance interpupillaire réglable
Oui
Distance interpupillaire (min)
3,4 cm
Distance interpupillaire (max)
7,4 cm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(4 avis)

5

4

3

2

1

T
Thomas M.
13/03/2024

J'ai reçu le produit dans une emballage ordinaire et appropriée, selon l'image. La branche asymétrique en fait un produit unique optiquement et très pratique à utiliser. On peut facilement l'adapter avec la housse dure, ce qui n'est pas nécessaire de plier car elle entre parfaitement dans l'étui, ce qui fait que celui-ci est légèrement plus grand mais plus mince et facile à porter à la ceinture. Les caractéristiques optiques sont de première classe. J'ai également le 10x25 pocket de Swarovski, qui est tout aussi équivalent. Les paupières du Swarovski sont un peu plus confortables, mais c'est une question de goût. La fabrication du Zeiss est plus fine que celle du Swarovski. Le corps est en magnésium chez Zeiss et en aluminium chez Swarovski. C'est tout à fait au sommet dans le domaine technique, haptique et optique. Pour les concurrents Swarovski et Leica Ultravid, chacun a ses avantages et inconvénients. Pour moi, l'Ultravid tombe en dessous car il est trop petit et finaud. Entre Swarovski et Zeiss, c'est plus difficile de choisir. Le Swarovski a une amortisseuse robuste et grossièrement structurée tandis que Zeiss en a une fine dans la mélange des gommes. Chez Swarovski, les attaches métalliques pour le cordon s'affaiblissent après avoir reçu deux produits. Les deux tubes, même lorsqu'ils sont réunis, présentent un très petit décalage de longueur et même la peinture sur l'intérieur de la branche présente des légères imperfections visibles uniquement avec lunettes. Pour le Victory, je n'ai trouvé aucun défaut. Malgré tout, Zeiss arrive en tête car il est plus grand.

Pays : Allemagne
A
Anonymous A.
15/08/2020

Ce produit est facile à manipuler, léger et possède une qualité d'imagerie très bonne (couleurs naturelles, pas de distorsion discernable). Des jumelles fines que vous pouvez toujours porter avec vous.

Pays : Allemagne