ASUS TUF Gaming M4 Air souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
- 4.1

ASUS TUF Gaming M4 Air souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
ASUS TUF Gaming M4 Air, Ambidextre, Optique, USB Type-A, 16000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
ASUS TUF Gaming M4 Air. Format: Ambidextre. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 16000 DPI, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 40 G. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Une petite souris qui fait cheap au premier abord, surtout au niveau du câble. Précise légère, en vrai agréablement surprise ! Une bonne souris à 25 euros en promo, le RGB géré par le logiciel Asus de ma CM... J'espère qu'elle sera endurante.
Cette souris de gaming est superbe pour un petit budget ! J'avais une vieille souris (GTX 922) et j'ai décidé d'acheter quatre souris différentes pour tester et choisir la meilleure. J'aime jouer à Warzone. Les deux souris Logitech que j'ai commandées, G502 Hero et G305, sont excellentes mais pas exactement ce que je cherche. La G305 est plus petite et plus fine dans la main, ce qui me convient bien car j'ai des mains petites. La G502 est un peu lourde et volumineuse mais très agréable malgré tout. J'ai également commandé une Razer Viper V3. La Razer Viper est très sympa, légère et très précise, mais elle coûte environ 60€. Cependant, j'ai finalement choisi l'Asus TUF pour environ 30€, c'est incroyable ! La forme est identique à la Razer Viper, mais je trouve que la précision de l'Asus est encore meilleure et elle est légèrement plus légère car elle est câblée. J'ai choisi l'Asus TUF pour ses performances techniques exceptionnelles et sa qualité irréprochable. La prise en main est très agréable, le prix-fonctionnalité est top, la précision est également top, elle est très légère, et la logiciel est aussi excellent ! Qu'est-ce que je veux de plus ?!
Pays : AllemagneLa vérité est que peu de choses négatives peuvent être dites à propos de ce souris. Le design ne est pas ergonomique mais il reste confortable pour des sessions longues, avec des clés plutôt agréables. La texture est rugueuse et pourtant très confortable (supposément antibactérien) et elle pèse peu même avec une pile épaisse. Il n'y a pas de batterie intégrée et il marche en pile ce qui durera certainement sa vie utile. Dans mon cas, avec une pile AA dure environ un mois d'utilisation (tu peux toujours utiliser des piles réchargeables). En ce qui concerne la connectivité, il permet 2,4 GHz RF et Bluetooth étant la première option offrant une plus grande durée de vie de la pile. Le capteur est très bon et on se rend compte à peine que l'on utilise un souris inalámbrique. En ce qui concerne le logiciel, il ne s'agit pas d'un programme en vogue mais plutôt fonctionnel et permet de configurer tous les boutons et les DPI comme tu veux, même si ça installe trop de services en arrière-plan pour mon goût. J'ai acheté cela pour 40 euros et je pense que c'est une bonne affaire à ce prix-là. Je n'aurais pas d'autres soucis.
Pays : EspagneJe n'avais pas compris que c'était techniquement possible, mais peu importe si c'est par Wi-Fi ou Bluetooth, la souris installe des logiciels inutiles du programme Windows. Ensuite, le logiciel sommeille jusqu'à ce qu'il affiche un dialogue pour vous inciter à une autre action. J'ai testé sur deux ordinateurs.
L'issue : Supprimer le dossier programmes et il est fait. Mais, que c'est même possible de faire via Bluetooth (hormis d'installer les pilotes) m'a surpris en tant que développeur logiciel. En tout cas, ce comportement d'Asus est inacceptable.
Et oui, la batterie dure relativement peu par rapport à d'autres produits Bluetooth, même si vous désactivez explicitement la souris après utilisation.
Dernière remarque : Si vous basculez rapidement entre le mode Bluetooth et 2.4 GHz en utilisant l'interrupteur (en passant par l'état d'extinction), il est possible que la souris ne fonctionne pas. Alors, toujours doucement passer de Bluetooth à Off puis au protocole propriétaire, et c'est...