Cooler Master Gaming MM710 souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
- 4.4

Cooler Master Gaming MM710 souris Ambidextre USB Type-A Optique 16000 DPI
Cooler Master Gaming MM710, Ambidextre, Optique, USB Type-A, 16000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Cooler Master Gaming MM710. Format: Ambidextre. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 16000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 50 G. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Quand j'enlève ma main de sur la souris, elle commence à s'envoler, est-ce normal ?
Blague à part, souris très légère, design très propre, très agréable à utiliser, elle glisse très bien, pads de qualité, répond très bien.
Je recommande.
Cette souris est très intéressante en termes de forme et convient bien à la main, avec un poids compétitif et un bon capteur pour un prix raisonnable. Cependant, la qualité de fabrication est décevante. Le châssis est peu solide et craque facilement sous pression. De plus, les boutons latéraux sont fragiles et peuvent se casser facilement. Si vous êtes très précaires dans votre utilisation et utilisez les boutons très peu, cela peut être une bonne option. Mais sinon, il vaut mieux chercher autre chose.
L'idée est bonne, le poids et la prise en main sont agréables, ainsi que la robustesse... Mais mon dieu, le reste laisse à désirer, les patins ne sont pas vraiment efficaces, les switch des cliks commencent à lâcher après 6 mois, il y a beaucoup de poussière (même sans trou) et le capteur peut être un peu capricieux par moments, ce qui fait que le produit est loin d'être vraiment satisfaisant... Dommage
J'ai eu le malheur de tester la souris MM712. Les points positifs sont les switch optiques rapides et précis, la glisse correcte, le poids acceptable et la coque solide. Cependant, j'ai trouvé plusieurs points négatifs : le logiciel Cooler Master est difficile à utiliser, l'autonomie est faible, les grips fournis sont de piètre qualité, la forme n'est pas très permissive, la position du capteur erratique et l'overshoot du capteur. En conséquence, j'ai décidé de renvoyer la souris car je ne me sens pas précis et le confort n'est pas excellent.