
JATA C214 Blanc 2000W
JATA C214, Chauffage électrique à convecteur, Intérieure, Sol, Blanc, 2000 W, 750 W
Produits similaires
Information produit
JATA C214. Type: Chauffage électrique à convecteur. Convient pour: Intérieure, Options de positionnement: Sol, Couleur du produit: Blanc. Puissance de chauffe: 2000 W, Puissance de chauffe (min): 750 W. Puissance: 2000 W, Tension d'entrée AC: 230 V. Largeur: 570 mm, Profondeur: 200 mm, Hauteur: 420 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La vérité est que c'est très bien prix et ça chauffe vite dans des espaces moyens. J'ai mis un crochet wifi dessus et ainsi je peux l'allumer quelques minutes à l'avance pour avoir la pièce chaude. J'ai économisé une pâte en comparaison avec le gaz et sans passer froid.
Pays : EspagneJ'ai voulu un radiateur pour utiliser dans la salle de bain et il répondait parfaitement à mes attentes. Je l'ai branché sur le sol à 2.000W et en quelques minutes, la salle de bain était chaude pour prendre une douche.
Je n'ai pas noté d'importants bruits.
Nous avions des doutes quant à l'efficacité, et il remplit parfaitement sa fonction. On l'avait choisi pour une table de nuit, et il réchauffe de manière incroyable, il faut le tenir au minimum si on recouvre la table. Pour salons ou chambres à coucher exactement dans la même mesure, il réchauffe assez. Le thermostat fait en sorte qu'il ne dépassa pas la température trop, ce qui le rend très fonctionnel. Ce qui est le plus surprenant, c'est le bruit, absolument rien. Sans ventilateur, cela signifie que l'émission de chaleur est complètement silencieuse. Je suis totalement ignorant quant au consommation d'énergie qu'il utilise, à la maison on l'utilise presque tout le jour au minimum, même si en comparaison avec les mois d'hiver précédents il n'y a pas grandes différences.
Si je devais mettre une piste, je dirais que pour des salles très grandes (plus de 20 mètres carrés), on aurait besoin de le mettre à la température maximale. Cela augmenterait le consommation d'énergie.