
Rommelsbacher BA 550 machine à pain 550 W Acier inoxydable
Rommelsbacher BA 550, 900 g, Minuterie, départ différé, Fenêtre transparente pour le contrôle de la cuisson, Commande de brunissement de croute variable, Fonction garder au chaud, 550 W
Produits similaires
Information produit
Rommelsbacher BA 550. Matériau du boîtier/corps: Plastique, Acier inoxydable, Couleur du produit: Acier inoxydable, Le poids du pain maximum: 900 g. Puissance: 550 W, Tension d'entrée AC: 230 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est fascinant de voir que ce produit fonctionne si bien, il est en effet utilisé quotidiennement depuis deux ans sans aucun problème. Je le recommande vivement!
Pays : ItalieJ'ai cherché une machine à pain facile à utiliser pour offrir à ma sœur, car elle ne peut manger que du pain sans gluten et a décidé de l'apprendre à faire elle-même. Elle est très satisfait de la machine et du livre de recettes joint, en particulier de la facilité d'utilisation qui lui plaît beaucoup.
Pays : AllemagneJ'ai déjà fait quelques pains en les utilisant, tout est simplement préparé. Fonctionne correctement et le pain sort bien du récipient. Cependant, il faudrait retirer la spatule avant de lancer la cuisson car sinon elle crée un trou dans le pain qui se brise lorsqu'on coupe. Il m'inquiète cependant une chose. Les préparations pour les pains doivent être cuits à 200°C pendant 80 minutes, mais l'appareil ne fonctionne que jusqu'à 175°C et n'est pas réglable. Simple prolonger la cuisson serait possible, mais impossible car on ne peut régler que jusqu'à 80 minutes, ce qui signifie que la programmation de la sortie est impossible puisque le pain n'en sortira pas bien et il faudra le refaire manuellement.
Pays : AllemagneCe pain ne devient pas suffisamment foncé et il reste souvent une cavité au centre, ce qui est vraiment dérangeant. Cependant, après avoir fait cuire 6 pains en 1,5 an, il cesse complètement de fonctionner. Le pain restant à l'état de pâte. Je ne le recommande pas.
Pays : Allemagne