
Cecotec 05903 ventilateur Noir
Cecotec 05903, Ventilateur à lame domestique, Noir, Sol, 40 cm, 1100 - 1300 mm, Secteur
Produits similaires
Information produit
Cecotec 05903. Type: Ventilateur à lame domestique, Couleur du produit: Noir, Positionnement: Sol. Type de source d'alimentation: Secteur, Consommation électrique typique: 50 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V. Largeur: 430 mm, Profondeur: 400 mm, Hauteur: 1350 mm. Largeur du colis: 445 mm, Profondeur du colis: 172 mm, Hauteur du colis: 520 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ventilateur facile à monter. Fonctionne très bien. Je le trouve silencieux et esthétique.
Bon rapport qualité prix. Je recommande
Ce ventilateur est vraiment très bon. Tout se règle facilement, y compris la hauteur et l'orientation. Il n'est pas trop bruyant, même si on augmente la puissance un peu, il fait le job efficacement. C'est un produit bellement conçu, nous avons choisi la version noire et nous sommes très satisfaits.
J'ai acheté ce ventilateur pour le salon. J'apprécie fortement la minuterie qui permet d'arrêter le ventilateur si on s'en sert par exemple la nuit.
En force un, il rafraîchit assez bien pour une chaleur modérée tout en restant silencieux. À partir de la force 3 4, il est un tout petit peu plus bruyant mais supportable.
Je recommande fortement ce ventilateur qui permet de rafraîchir même dans une grande pièce. Le va et vient de la tête permet de couvrir une grande partie de la pièce.
Le montage a été très facile en même pas cinq minutes l'appareil était monté. Le plus embêtant a été le contour de la fête à mais rien d'insurmontable.
De plus, il est arrivé deux jours avant la date prévue de livraison.
Ce système d'anneau est effectivement très décevant. Même les ventilateurs de moindre qualité ont des pièces pour maintenir l'anneau en place, mais ici, c'est un système de vis qui vous fera perdre votre temps et votre patience. C'est inacceptable pour un produit à ce prix. Je recommande fortement d'aller voir chez la concurrence.