
Panasonic Lumix DMC-GH5 + Leica 12-60mm F2.8-F4.0 MILC 20,3 MP Live MOS 5184 x 3888 pixels Noir
Panasonic Lumix DMC-GH5 + Leica 12-60mm F2.8-F4.0, 20,3 MP, 5184 x 3888 pixels, Live MOS, Full HD, Écran tactile, Noir
Produits similaires
Information produit
Panasonic Lumix DMC-GH5 + Leica 12-60mm F2.8-F4.0. Type d'appareil photo: MILC, Mégapixel: 20,3 MP, Type de capteur: Live MOS, Résolution d'image maximale: 5184 x 3888 pixels. La sensibilité ISO (max): 12800. Zoom numérique: 4x, Longueur focale: 12 - 60 mm. Wifi. Type HD: Full HD, Résolution vidéo maximale: 1920 x 1080 pixels. Taille de l'écran: 8,13 cm (3.2"), Écran tactile. PictBridge. Poids: 645 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai un grand penchant pour les belles photos et vidéos. Cet appareil m'a vraiment impressionné, mais malheureusement il a été endommagé dans l'incendie de ma maison. Les pompiers sont intervenus à temps grâce au courage des sauveteurs. Malgré tout, je me retrouve avec un problème : mon assureur refuse de me rembourser la perte de cet appareil.
Qu'est-ce que je peux dire, il s'agit d'une caméra reflex exceptionnelle. Aujourd'hui, il y a d'autres reflex qui offrent des caractéristiques techniques similaires ou même supérieures (mais à des prix doubles, triples ou quadruples) mais la GH5 tournait déjà en 4K à 60 fps en 422 10 bit interne avec un débit de 400 Mbps ALL-I en 2017 !
La stabilisation sur le capteur est encore inégalable...aucun limite au temps d'enregistrement, connexion HDMI standard, possibilité d'utiliser des objectifs cinématographiques anamorphiques vrais...nitidité des images inégalable...
Elle a deux seuls défauts : ISO élevés peu utilisables...mais quand même une excellente qualité jusqu'à 800 ISO et une utilisation, dans des cas extrêmes, jusqu'à 1600...et surtout un autofocus continu à peine fiable, même si il est beaucoup amélioré avec la mise à jour du logiciel firmware 2.7, mais ce sont tous les deux des défauts que peut tranquillement surmonter un vidéaste sérieux...en contrôlant les lumières et en utilisant le focus manuel comme c'est toujours fait dans les tournages sérieux...quant à la fable selon laquelle avec le micro quatre-quarts on ne peut pas obtenir une mise au point cinématographique, je dis simplement que il y a des chefs-d'œuvre du cinéma réalisés en format encore plus petit...bien sûr, cela nécessite l'utilisation d'appareils fixes et lumineux, et non de ces zooms « tout-fait » qui valent mieux dire « rien-fait »...
Et je me souviens de faire également des photographies splendides de 20 Mpx et dans ce cas le focus devient très fiable et très rapide !
Même si pour les photos il y a peut-être des appareils plus performants, le fabricant ne s'en fait pas l'écho. Pas de inquiétude, les photos sont vraiment bien, surtout avec les objectifs Leica. Cependant, je trouve que la caméra est excellente pour filmer. Elle a été utilisée presque deux ans et fonctionne parfaitement. L'image est très bonne et elle a résisté à de nombreuses conditions extérieures. La caméra est vraiment robuste. J'ai jamais eu de problème avec elle. Je suis un grand fan de Panasonic et d'autres marques japonaises également. C'est dommage que je ne puisse pas dire la même chose des produits chinois. Si vous voulez faire des prises de vue en bas bruit, la GH5-S est mieux. Sinon, la GH5 va vous rendre très heureux!
Pays : AllemagneLe Lumix GH5 est une bonne machine pour les utilisateurs non professionnels, je la recommande aux vidéastes et à tout le monde qui entre dans ce domaine sans exiger des qualités professionnelles. Cependant, étant donné son prix élevé, il peut être facile de se tromper et d'attendre des qualités professionnelles qu'elle ne possède pas. J'ai acheté cette machine et il m'a fallu la rendre parce qu'elle n'était pas à la hauteur des qualités professionnelles dont elle fait preuve dans certaines recensions.
Pays : Italie