
Rhodia 118742C bloc-notes A5 96 feuilles Noir
Rhodia 118742C, Monochromatique, Noir, A5, 96 feuilles, Papier ligné, Couverture rigide
Produits similaires
Information produit
Rhodia 118742C. Coloration: Monochromatique, Couleur du produit: Noir, Format: A5, quantité feuilles: 96 feuilles, Type de réglure de papier: Papier ligné, Type de couverture de livre: Couverture rigide
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce dernier Rhodia est mon quatrième. J'en continue l'achat en raison de sa supérieure performance. Le papier à 90gsm gère parfaitement les encreurs à stylo. La reliure est cousue, elle dure donc. Je recommande fortement !
Pays : États-UnisC'est Rhodia. C'est mon premier cahier de cette marque et il répond bien à l'hype. La couverture est vraiment premium et douce au toucher. Le papier est excellent et tient bien avec mes stylos plumeux. J'aime le papier légèrement grisâtre et la disposition en colonnes. Il y a cependant une faible apparence fantôme. Cela ne me dérange pas, car il s'agit d'un effet minimal. Je n'ai eu aucun problème avec l'infiltration ou la plumeur en utilisant l'encre Noodler's Air Corps dans un stylo-plume Noodler's Konrad et un rollerball. En résumé, je suis plutôt satisfait. La bande de marquage est de meilleure qualité que certains cahiers moins chers que j'ai utilisés, et le lacet est également de bonne qualité. C'est un peu cher pour la taille du cahier, mais on paie un peu plus pour le nom et la qualité.
Pays : États-UnisLa qualité du papier est aussi bonne que tous les autres produits Rhodia dont j'ai fait l'expérience. Excellent pour les stylos à plume. La seule chose dont je peux me plaindre, c'est qu'il est un peu rigide. Mais cela devrait aller bien une fois que j'en aurai brisé l'utilisation un peu plus.
Pays : États-UnisJe suis un utilisateur de papier Rhodia 90 gsm depuis des années. Je l'achète en blocs A4 (Bloc R 1934 No 19) et n'ai jamais eu de problèmes avec le passage à travers ou la floussité. Ces cahiers prétendent être faits de papier Clairefontaine 90 gsm, couleur crème, ce qui aurait dû être le même que Rhodia, mais il est clair qu'il s'agit d'une qualité différente.
Mieux que les carnets Moleskein, qui font passer l'encre de tous mes stylos, ces cahiers ne font pas passer l'encre que des pointes plus humides et les blocs A4 ne passent aucune encre.
Fait avec soin, illustrations colorées agréables sur les plats et couvertures Rhodia orange signature.
Non aussi bien faits que les cahiers Leuchtturm 1917. Le papier est plus épais, donc moins de pages, moins lisse, donc pas aussi agréable à écrire, et moins transparent pour des problèmes avec le passage à travers et la floussité. Tout cela pour une différence peu importante en prix par rapport aux cahiers Leuchtturm, surtout lorsqu'on peut les trouver à un bon prix.