
Topeak TA2406 Support de rack arrière de bicyclette
Topeak TA2406, Support de rack arrière de bicyclette, Noir
Produits similaires
Information produit
Topeak TA2406. Type: Support de rack arrière de bicyclette, Couleur du produit: Noir, Coloration de surface: Monochromatique. Matériel: Polymère. Largeur: 320 mm, Profondeur: 94 mm, Hauteur: 61 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il suffit de fixer simplement le produit sur un chariot existant en utilisant les vis fournies. J'ai ajouté un panier à roulettes Topeak MTX d'origine, ce qui a été un peu difficile à mettre en place et à retirer du rail.
Pays : AllemagneJ'ai acheté des Topeka pendant des années, je voulais toujours la glissière sans le rack complet. J'ai acheté deux de ces pour les attelages de mon vélo à assistance électrique, ni l'un ni l'autre n'ont voulu rester comme ils sont conçus. Il a fallu me défaire des support d'emboîtement et percer un trou dans la glissière et le rack en deux endroits et les attacher directement au rack. Ainsi, ils fonctionnent avec des modifications.
Pays : États-UnisMalgré l'ajustabilité des barres croisées qui sont fournies avec, je n'ai pas pu les faire tenir sur mon rack. J'ai dû trouver une vis plus longue pour les attacher. Je n'ai pas été en mesure de mettre le trou dans la barre croisée pour qu'elle repose sur mon rack. J'espère qu'elle ne tombera pas.
Pays : CanadaCe produit fonctionne très bien pour fixer les sacs Topeak MTX à la ligne d'accessoires existante. De nombreux fabricants auraient imposé l'achat d'un nouveau rack pour utiliser leur système de sac, mais je suis ravi que Topeak soit d'accord avec les clients utilisant ce qu'ils ont déjà. Comme l'a remarqué certains, il peut être nécessaire de faire quelques ajustements, mais le produit est assez bien conçu pour un article de 20 euros. Dans mon cas, le rack installé sur la Specialized Como ebike est trop proche du fender d'usine pour permettre l'utilisation de l'étrier de montage Topeak à l'avant. J'ai donc attaché les deux étriers à l'arrière et utilisé des ligatures à velcro à l'avant. Cela fonctionne bien et les ligatures sont peu visibles, il ne s'agit donc pas d'un hack. Un conseil de montage : n'étirez pas le rack jusqu'à ce qu'il touche les traverseurs aussi serré que possible. Cela causera un légère courbure vers l'intérieur du bas du rack, faisant en sorte que les rainures pincent la plaque de montage au bas du sac. Il devient alors difficile de glisser le sac sur et hors du rack. Suggérer d'assouplir légèrement les vis de fixation après avoir serré.
Pays : États-Unis