EVOC Hip Pack Pro E-Ride sacs bananes Mesh, Nylon, Antidéchirure Noir

EVOC Hip Pack Pro E-Ride, 3 L, Monochromatique, Mesh, Nylon, Antidéchirure

EVOC Hip Pack Pro E-Ride sacs bananes Mesh, Nylon, Antidéchirure Noir

4.8(36 avis)

EVOC Hip Pack Pro E-Ride, 3 L, Monochromatique, Mesh, Nylon, Antidéchirure

Offres:

Information produit

Sac de hanche ventilé pour les randonnées en e-mountain bike avec des compartiments pour le chargeur, les outils, l'écran de contrôle et une vessie d'hydratation ainsi que deux porte-bidons.

Sacs bananes EVOC
Produit
Nom
EVOC Hip Pack Pro E-Ride sacs bananes Mesh, Nylon, Antidéchirure Noir
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Matériel
Mesh, Nylon, Antidéchirure
Couleur principale du produit
Noir
Sexe
Unisexe
Age du consommateur
Adulte
Densité de la masse linéaire
210 D
Coloration
Monochromatique
Bretelles ajustables
Oui
Nombre de pochettes extérieures
5
Portable à là main
Oui
Poignées quantité
1
Dos rembourré
Oui
Ventilation arrière
Oui
Type de fermeture
Fermeture à glissière
Poids et dimensions
Volume
3 L
Largeur
280 mm
Profondeur
80 mm
Hauteur
180 mm
Poids
460 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(36 avis)

5

4

3

2

1

H
H.V.
13/09/2024

C'est parfait. Très confortable, spacieux, bonne alternative pour les endroits où il fait très chaud et où les sacs à dos nous rendent mal à l'aise. Ne comprend pas la poche à eau.

Pays : États-Unis
M
MF Freeride
30/05/2024

Pour la transparence : J'ai commandé cette sacoche moi-même et je n'ai pas reçu celle-ci des mains de 'Evoc'. Je fais du VTT depuis des années et j'ai donc un large répertoire de sacs et de ceintures d'expérience. J'ai cherché pendant ces dernières années le meilleur compromis entre la taille minimale et le volume maximum avec l'utilisation d'un pochon dans la partie basse pour éviter l'utilisation du dos à la fois. Et c'est là où 'Hip Pack Pro E-Ride 3' prend la tête de affiche.

Les points forts :

- J'ai eu un 'Evoc HIP Pack 3' il y a quelques années avec une ceinture simple en crochet. Cette dernière n'était pas très confortable, coupait un peu et je l'avais vendu rapidement. Mais cette nouvelle génération est vraiment top, c'est super facile à mettre et à ajuster grâce au système de clip, puisqu'on a également la possibilité de sécuriser le sac avec un clip pour éviter qu'il ne se déplace.

- Lorsque vous êtes en milieu d'itinéraire, il est possible de déplacer le sac vers l'avant en utilisant le petit bouton sur la corde. Cela permet une meilleure ventilation au niveau du dos. En revanche, lorsque vous descendez en pente raide, il suffit de tirer à l'envers pour que le sac reprenne sa position d'origine et reste bien serré contre le corps.

- Le sportif, la position ou les changements de posture ne sont plus un problème. Dans le cas où vous faites du VTT très endiablé, il est tout à fait possible que vous remarquiez encore que vous portez cette sacoche mais c'est déjà un confort digne de note. Cependant, cela dépend également de la quantité de contenu qui se trouve dans le sac.

- La qualité de fabrication est évidemment superbe comme pour les autres produits Evoc. Le sac est parfaitement assemblé et il devrait tenir facilement plusieurs années, voire des dizaines d'années à condition de bien s'en occuper.

- Lorsque vous regardez le sac, vous pouvez voir que tout a été pensé pour la conception du produit. On trouve des compartiments dédiés pour toutes les petites choses dont on peut avoir besoin comme un port discret pour son téléphone ou encore une poche pour son chargeur. Je utilise ce compartiment principal en partie pour fixer ma veste imperméable et je place mon téléphone dans l'autre pochette à la hanche, tout ça est vraiment bien pensé.

- Le sac possède également des cordes avec les possibilités de blocage des éléments qui pourraient se déplacer au vent. Cela permet une meilleure sécurité pendant votre parcours..

Ce qu'il faut savoir :

- Si vous souhaitez utiliser un gobelet, il faudrait commander la trousse d'eau 1,5L de Evoc car c'est vraiment bien fait et offre suffisamment de capacité pour les randonnées prolongées. Cependant, cela ajoute 30 euros au coût global. En effet, une trousse d'eau pleine n'est pas du tout pratique à transporter dans un sac comme le vôtre.

- Une autre option serait de brancher deux fioles d'eau à l'extérieur du sac, ce qui a pour avantage que le dos est toujours serré contre vous. Cependant, cela ajoute aussi un peu plus de volume au sac et il faudrait s'assurer que la position du gobelet soit bien sécurisée.

- Une autre possibilité serait d'utiliser des fioles foldables, mais cela nécessiterait que le récipient soit branché à l'intérieur du sac à travers un trou, ce qui pourrait être un peu plus pratique si vous devez descendre en pente raide. Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser votre gobelet comme d'habitude et que vous devrez peut-être ajuster la position de votre dos pour que le récipient puisse rester bien serré contre votre corps..

- J'ai toujours porté un protecteur dorsal et j'ai découvert qu'il était possible de fixer le sac à l'aide du baudrier dorsal en supprimant simplement la partie arrière. Cela fonctionne vraiment bien avec les protections Evoc ou Ortema.

- Si vous optez pour un POC Torso-Protektor, il s'avère que le confort n'est pas aussi bon qu'avec les autres protecteurs car l'épaisseur est plus importante et cela peut occasionner des problèmes de positionnement du sac. Il faudrait donc tester les deux ensemble avant de conclure..

- Enfin, si vous êtes à la recherche d'un compromis entre le confort et la capacité à transporter votre équipement, il faudrait peut-être envisager l'utilisation d'une poche HIP POUCH PRO. C'est un excellent choix pour ceux qui souhaitent rester légers et en même temps ne pas sacrifier du confort..

En fin de compte :

Evoc a parfaitement réussi à conserver toutes les qualités des années précédentes, c'est-à-dire la qualité de fabrication, la capacité de résistance et la conception détaillée. Et cela avec une fonctionnalité encore meilleure grâce au système de ceinture plus flexible, au clip de fermeture et au système de ventilation rapide pour ajuster la position du sac..

Le prix est effectivement un peu élevé à environ 100 euros mais il est compréhensible compte tenu des qualités mentionnées ci-dessus. Je ne peux donc que conclure en vous donnant la pleine note, dans le cas où vous respectez les indications données et votre préférence pour n'avoir pas de dos avec votre sac..

Pays : Allemagne
E
Eddie D.
26/05/2024

J'ai commandé l'EVOC HIP PACK PRO E-RIDE 3 et la HIP POUCH (non-Pro) avec un volume de 1L. J'ai comparé les deux, et je pense que le grand siège est beaucoup plus confortable car on peut l'étrouiller en ajustant les bandes. La combinaison des bandes et du système à serrure assure une position stable. Cependant, la petite sœur a un problème : elle glisse facilement après quelques kilomètres. L'EVOC HIP PACK PRO ne souffre pas de ce défaut. Le problème est que les dimensions sont approximatives, car le volume de la HIP POUCH est pratiquement égal à 1L. Si on charge les deux côtés avec des flasques d'eau, le volume total serait de 3L... mais c'est un peu trop optimiste. L'attache pour le chargeur est vraiment ridicule, alors il vaut mieux prendre la version normale plutôt que l'E-Ride.

Pays : Allemagne
A
Almwin.
31/01/2024

J'ai acheté le Evoc pour mes sorties à vélo tout terrain. Je voulais emporter ma GoPro et des snacks supplémentaires, mais pas toujours construire la grande poche arrière. De plus, après deux heures de marche avec un sac sur le dos, je ressens souvent des douleurs au cou et la fin de l'itinéraire devient alors une véritable torture.
Le hip pack est très léger. J'ai à peine senti son poids et il y a suffisamment d'espace pour emporter tout ce dont j'ai besoin pour une journée de marche. La qualité est excellente. Malheureusement, la petite poche avant aurait pu bénéficier d'un fermoir à vis au lieu du crochet... C'est dommage que le Evoc n'est pas imperméable... cela aurait été le parfait complément.
Malgré tout, je suis heureux de l'avoir acheté et je me réjouis déjà de la saison.

Pays : Allemagne