
Ergon GA2 Poignées
Ergon GA2, Poignées, Noir
Produits similaires
Information produit
Ergon GA2. Type: Poignées, Couleur du produit: Noir, Compatibilité: Mountain Bike, All Mountain, Freeride, Dirt. Matériel: Aluminium, Caoutchouc. Poids: 110 g, Diamètre: 3 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ergon fabrique de très bons poignées. Elles sont bien conçues avec des matériaux de qualité, mais je préfère les poignées GE1 ou GDH. Elles ont une surface en caoutchouc qui est cependant glissante et difficile à distinguer des mains posées sur la poignée. Elles conviennent bien pour le cyclisme de loisir, mais sont mal adaptées au cyclisme de gravier ou de montagne.
Pays : États-UnisAprès avoir été insatisfait de mes anciens gants, j'ai décidé d'opter pour les Ergon GA2 et je ne me suis pas trompé. Ils s'installent très solidement, ont un bel aspect et ne glissent pas. Je recommande fortement ces poignées pour un VTT. La montée est également très facile. Cependant, il est important de bien choisir la variante qui convient à vos besoins, car il existe une variante standard et une 'FAT' destinée aux personnes ayant des mains plus larges. Je peux parfaitement recommander ces poignées.
Pays : AllemagneJ'ai utilisé le même type de grip en bleu, mais ils ont vite commencé à s'abimer. Puisque je ne peux pas nettoyer régulièrement, j'ai décidé de les remplacer par des noirs. C'est beaucoup plus facile à entretenir et ça me donne une bonne sensation mentale ! La performance en tant que grip est tout simplement excellente. Le fait qu'il soit verrouillé uniquement de l'intérieur permet d'en faire usage jusqu'à la dernière extrémité, ce qui me semble très bien. Les rainures ont également été conçues pour être utilisées à la fois du côté et du revers, ce qui facilite leur manipulation. Cependant, comme il s'agit d'un grip en caoutchouc, les personnes qui recherchent une sensation de confort, je recommande plutôt le grip ESI, qui est également plus abordable. Seulement, j'ai trouvé que l'élasticité du grip ESI me plaisait encore mieux. Pourtant, cela m'a empêché d'utiliser ce dernier car je n'ai pas la moindre idée de comment retirer la gomme sans utiliser un compresseur (ou peut-être une pompe à air). Dans mon quotidien, j'ai souvent besoin de déverrouiller le grip pour faire des travaux de soudure ou en cas de brûlures. C'est pourquoi je préfère utiliser un verrouillage par serrage avec du torque de 3 Nm. Par contre, si vous avez la chance d'avoir accès à l'isopropylalcool, il est possible de retirer le grip ESI sans effort...
Pays : JaponPas très confortable, et ces poignées sont inutiles quand elles sont humides -- comme tenir un paire de concombre pelés. Heureux d'avoir gardé mes anciennes poignées pour les remettre.
Pays : États-Unis