
Maxell CD-R 700Mb 52x 700 Mo
Maxell CD-R 700Mb 52x, 120 mm, 700 Mo
Produits similaires
Information produit
Maxell CD-R 700Mb 52x. Capacité de stockage de CD: 700 Mo, Diamètre du disque optique: 120 mm, Taux de réflexion: 74 - 80%
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis satisfait de ces produits qui correspondent complètement à la description. Lors de l'impression, j'ai parfois des problèmes de décoloration, mais je ne sais pas si cela est dû au support ou à l'imprimante. D'autre part, tout va bien et les CD sont facilement identifiables après masterisation.
Pays : ItalieCes CDs enregistrables de Maxell fonctionnent bien à la fois lors du processus d'enregistrement et lors de l'impression jet d'encre.
En effet, ils ont une surface imprimable uniforme et un espace de résolution « diamond dye ».
Celui-ci est fortement recommandé pour ceux qui veulent faire des travaux créatifs de qualité pour se promouvoir.
Oubliez la perfection, il sera toujours visible que ce sont des CDs masterisés !
Ce que j'aime particulièrement à ces CD est leur durabilité. J'ai un imprimant CD à la maison et je les utilise beaucoup. C'est pour moi l'idéal. Qualité bonne (chaque brûleur a fonctionné jusqu'à présent), beau blanc, qui va dans le cercle intérieur et un bon prix ! SUPER !
Pays : AllemagneLa pellicule est presque complètement blanche. D'autres relecteurs se moquaient parfois de la creme-blanc â de certaines CD imprimables. Certes, la couleur des CD Maxell tend légèrement vers le crème-blanc, mais moins que les disques Verbatim.
Avantages : La pellicule atteint l'intérieur du disque, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'étiquettes Maxell à l'intérieur. Cela donne aux CD imprimés une apparence 'élégante'. En revanche, la absence de métal intérieur dans le centre du disque se démarque légèrement en usine.
En 3 incendies jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'erreurs (à 48 de vitesse de combustion).
Très avantageux : Les produits bon marché d'Aldi et de Co. sentent souvent et durablement le choc chimique. C'est presque complètement absent ici.
APRES-TRONCHEON
Hier, j'ai également acheté un nouvel As 'Green' -DVD-Brenner. Celui-ci ne réussit pas à décrire les CD Maxell du tout! Il a déjà brûlé 4 de 4 ! En revanche, il réussit sans problème avec les CD Tevion bon marché. Je vais donc retirer une étoile en conséquence.
En revanche, je peux continuer à graver avec succès avec mon Sony / NEC Optiarc d'environ 5 ans. J'ai maintenant brûlé plus de 10 CD sans aucun problème.
Ajout 2
J'ai maintenant acheté deux fois de suite les Maxells et ai réussi à brûler plus de 80 CD sans problèmes. Cela signifie que je rétablissais mes 5 étoiles.