ISBN Lud-en-Brume, Français, 432 pages

ISBN Lud-en-Brume

5(2 avis)

ISBN Lud-en-Brume, Français, 432 pages

Offres:

Information produit

Aux frontières de la Faërie, Lud-en-Brume est une cité prospère et paisible du pays de Dorimare. Mais les secrets hérités du royaume voisin ne sauraient rester indéfiniment dans l’ombre. Les fruits féeriques, drogue nocive et bannie de la société luddite, circulent dans la région. Ranulph semble en être victime, et son père, le Maire Nathaniel Chantecler, qui faisait jusqu’à maintenant régner la Loi d’une poigne molle et tranquille, se doit bientôt de faire l’impensable pour sauver son fils et sa cité. Mais heureusement pour Lud-en-Brume, Nathaniel est doté d’un esprit des plus pragmatiques… et d’une tête dans la lune !Écrit d’une plume ironique, dans un style riche et coloré, Lud-en-Brume est un chef-d’œuvre inclassable de l’imaginaire.Préface de Neil Gaiman.Introduction de Douglas A. Anderson.Prix Elbakin.net 2016 du meilleur roman fantasy traduitTraduit de l’anglais par Julie Petonnet-Vincent.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Lud-en-Brume
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Callidor
Nombre de pages
432 pages
Date de sortie
03/10/2018
ISBN (International Standard Book Number)
9782253083719
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(2 avis)

5

4

3

2

1

T
Tom B.
07/06/2019

Ce roman est vraiment magnifique, mais il faut s'y préparer en se mettant en tête d'être patient. La lecture peut sembler déroutante au début, mais finalement, on ressort avec un regard changé et pétillant. Le récit a une qualité subtile qui fait penser à des mécaniques d'horlogerie. L'avant-dernier chapitre a un air de parenté avec les Hobbits, mais il est difficile de dire s'il y a un lien entre Mirrlees et Tolkien. Les personnages ont une façon d'être qui rappelle celle des Hobbits. Il faut prendre le temps de déguster ce récit poétique, car tout s'éclaire dans le final qui est profond et sage.