
MW Power MWS 18-12 Batterie de l'onduleur Sealed Lead Acid (VRLA) 12 V 18 Ah
MW Power MWS 18-12, Sealed Lead Acid (VRLA), 12 V, 1 pièce(s), Noir, Gris, 18 Ah, 5 année(s)
Produits similaires
Information produit
MW Power MWS 18-12. Technologie batterie: Sealed Lead Acid (VRLA), Tension des piles: 12 V, Nombre de batteries incluses: 1 pièce(s). Poids: 4,7 kg, Largeur: 181 mm, Hauteur: 167 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je présente mes excuses pour l'erreur initiale, mais il semble que la batterie de remplacement n'est pas de bonne qualité. Lorsque le démarreur est activé, la tension chute en dessous de 8,7 V, même après chargement et repos. Cela signifie que la tondeuse ne peut pas démarrer facilement. Je suis mécanicien et ai remplacé une batterie d'origine qui fonctionnait pendant plus de 10 ans, ce qui est très déconcertant.
J'ai acheté cette batterie pour ma tondeuse autoportée qui redémarrait fréquemment. L'autre batterie n'était pas très ancienne, mais la tondeuse restée au garage pendant 6 mois l'avait complètement dégradée !
J'ai acheté cette batterie pour ma tondeuse et elle a fonctionné correctement lors de sa réception le 26 mars 2020. Cependant, depuis, je n'arrive pas à faire démarrer mon appareil. Je suis très déçu car la batterie ne tient pas un an même en étant branchée sur un chargeur continu qui nettoye la batterie. Je souhaite que le vendeur me rembourse rapidement, car cela ne correspond pas à la qualité attendue d'une batterie conformément à mes attentes.
Ayant un jardin éloigné de toute source d'eau, j'ai mis au point un système d'arrosage automatique. Pour cela, j'ai utilisé une citerne de récupération, une pompe, un panneau solaire, une régulation solaire, une sécurité contre le manque d'eau, une électrovanne, une batterie et des goutteurs. J'ai opté pour un appareillage à faible coût, mon jardin étant isolé, mais la qualité des produits est correcte voire très bonne. J'ai donc maintenant un système totalement autonome (il faut tout de même recharger en eau), ce qui a mis fin à la corvée des arrosages.