Topeak DeFender M1 Fender
- 4.1

Topeak DeFender M1 Fender
Topeak DeFender M1, Fender, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
Topeak DeFender M1. Type: Fender, Couleur du produit: Noir, Argent, Coloration de surface: Monochromatique. Matériel: Plastique. Largeur: 640 mm, Profondeur: 150 mm, Hauteur: 85 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ces protecteurs de pneus suite à une autre critique d'un produit et malheureusement, mes expériences avec SKS n'ont pas été très bonnes. La montage a été facile, mais les protecteurs de pneus sont un peu trop courts pour des pneus de 29 pouces, ce qui signifie que vous serez quand même mouillé malgré leur largeur.
Pays : AllemagneMonté sur un rockrider 520, le look est vraiment sympa et l'avantage de ce garde-boue est qu'il se démonte facilement. Dommage qu'il n'y ait pas un kit vendu avec l'arrière ; il faut l'acheter à part (25€), ce qui revient à 50 euros le lot. Pas donné comparé à d'autres kits, mais la qualité est au rendez-vous !
J'ai acheté ce produit pour remplacer un élément manquant sur un anciens ensemble de bouclards Topeak. L'ancien ensemble avait un crochet d'expansion très différent, qui était en réalité l'unique pièce dont j'avais besoin. Le nouveau crochet d'expansion initiallement ne semblait pas tenir du tout. Cependant, après avoir essayé plusieurs fois, j'ai découvert qu'il existe deux tailles de crochets d'expansion. La taille plus petite est fournie avec un étui dans la taille plus grande et est complètement invisible jusqu'à ce que l'ensemble soit entièrement démonté. C'est alors que tout devient très évident, mais cela a causé beaucoup de gêne et de temps gaspillés, d'où les 4 étoiles. Une fois monté, tout fonctionne bien et je ne dois plus me laver la figure avant qu'ils me laissent entrer dans le bar.
Pays : Royaume-UniCe garde-boue est très rapide à mettre en place et très efficace. Cependant, il a tendance à vibrer beaucoup lors de l'utilisation tout-terrain. Il protège bien le rider des boues et des éclaboussures mais ne descend pas très bas et donc n'protège pas le moteur d'un VTT électrique. Le filetage plastique de la fixation est fragile et ne peut supporter longtemps les montages/démontages en fonction des saisons.