Playmobil Knights Starter Set "Combat de Gladiateurs", 4 an(s), Multicolore

Playmobil Knights Starter Set "Combat de Gladiateurs"

4.8(70 avis)

Playmobil Knights Starter Set "Combat de Gladiateurs", 4 an(s), Multicolore

Offres:

Information produit

Malheur au vaincu ! Dans l'arène romaine, les gladiateurs s'affrontent dans un combat singulier. Le rétiaire avec son trident et son filet semble prendre le dessus sur le thrace et son glaive. A moins que le soldat sur son char n'intervienne avec son cheval. Comprend un cheval avec harnais et un char de combat armé. Le gladiateur peut être fixé debout sur le char.

Jouets Playmobil
Produit
Nom
Playmobil Knights Starter Set "Combat de Gladiateurs"
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Multicolore
Age recommandé (min)
4 an(s)
Age recommandé (max)
10 an(s)
Sexe suggéré
Garçon/Fille
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(70 avis)

5

4

3

2

1

F
Flac.
06/06/2020

J'ai trouvé ce produit tout à fait satisfaisant pour mon fils de 7 ans. Comme tous les jeux Playmobil, c'est facile à assembler et offre beaucoup de possibilités pour jouer. Il n'occupe pas beaucoup d'espace et est très bien réalisé dans les détails.

Pays : Italie
M
Marco P.
20/04/2020

Confezione Playmobil - série Histoire - lot de Gladiateurs de l'Antique Rome

Comme pour chaque st Playmobil : riche en accessoires, avec divers personnages, et un playset grand, tout en plastique, beau gros en comparaison du coût.

Pays : Italie
P
Peggy
17/06/2019

Ce produit est parfait pour les enfants qui possèdent déjà des jouets Playmobil romains et souhaitent compléter leur collection. La chariotière est facile à monter et assez grande.

C
Cristina
01/05/2019

Ce pack est génial en terme de prix pour tout ce qu'il contient. Acheté pour accompagner le barque Romano à Noël, il a ravi mon petit qui était enthousiasmé de voir autant de Romano chez lui.

Pays : Espagne