Playmobil Knights Fantôme avec LED multicolore
- 4.9

Playmobil Knights Fantôme avec LED multicolore
Playmobil Knights Fantôme avec LED multicolore, Château, 4 an(s), AAA, Blanc, Plastique
Produits similaires
Information produit
Qui va faire peur à ses ennemis et hanter leur château ? C'est le fantôme avec LED multicolore : il détient toutes les clés du château ! Fantôme avec LED multicolore, un boulet, un chandelier et des clés.
Le prix de ce produit inclut 0,05 € TTC contribution unitaire environnementale. Ne jetez pas ce produit dans votre poubelle de déchets ménagers. Il existe des systèmes de reprise pour le recyclage de ce produit. Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez nous faire reprendre un produit lors de l’achat d’un nouveau. Les montants d'éco-participation sont indiqués sous réserve de modification du barème de notre éco-organisme.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon fils adore ce produit, j'ai acheté une version réconditionnée car il était en offre et je n'étais pas demandeur. L'emballage est abîmé mais le jouet fonctionne toujours parfaitement malgré quelques chutes et bains. Il est vraiment très solide.
Ce produit est agréable car il ne fait pas peur aux enfants, ce qui est bien. Le changement des couleurs de la lumière est plaisant, et je me serais attendu à un objet plus petit. Mon seul regret : j'aurais préféré qu'il y ait un personnage dans l'intérieur, car les enfants savent que les fantômes n'existent pas.
Playmobile très sympathique. Il possède un petit interrupteur qui permet de l'allumer ou l'éteindre et il change de couleur. Mon fils de 2 ans adore faire le fantôme dans le noir avec. Un prix correct pour ce jouet que je recommande
Un appui sur son interrupteur, il change de couleur. Un second appui, il passe au blanc vacillant. Un troisième, on l'éteint. Laissé à la lumière, il se charge car il est phosphorescent et reste visible dans le noir.
Un chandelier dans une main et un trousseau de clefs dans l'autre, il traîne un boulet : c'est un fantôme !