
Philip Kingsley Flaky Scalp 250 ml Bouteille
Philip Kingsley Flaky Scalp, 250 ml, Bouteille, Anti-pelliculaire, Hydratant, Apaisant, 1 pièce(s), 1 pièce(s), Bon pour les vegan
Produits similaires
Information produit
Philip Kingsley Flaky Scalp. Volume: 250 ml, Type de distributeur: Bouteille, Effet du soin du cheveu: Anti-pelliculaire, Hydratant, Apaisant. Quantité: 1 pièce(s). Certificats de durabilité: Bon pour les vegan
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est l'unique chose qui m'a fonctionné, elle a vraiment aidé à calmer ma peau épaisse et irritée sans rendre les cheveux gras. Il faut cependant utiliser cela en combinaison avec d'autres produits et prendre conscience que votre cuir chevelu ne sera pas complètement guéri après la première utilisation. Des traitements comme celui-ci prennent du temps. J'ai donc recommencé à l'appliquer chaque fois que ma peau commence à démanger ou présentait des taches sèches.
Pays : AllemagneC'est un peu cher pour moi pour un produit de soins capillaires, mais il en vaut la peine. Sans l'utiliser après les lavages, mon cuir chevelu est irrité, rouge, sec et se fripait partout. Je n'ai encore jamais eu autant de flaqueurs que lorsque j'utilise ce produit. L'amélioration est suffisante pour me faire continuer à revenir. Un conseil c'est d'utiliser un peu sur un cure-dent entre les lavages pour toucher des points sur ma ligne des cheveux où il y a une rougeur ou de la flaqueure. Après, ça donne des résultats immédiats. Absolument un changement de jeu pour moi !
Pays : États-UnisJ'ai utilisé cela sur un crâne chauve et ça n'a fait aucune différence. Ne l'a pas rendu pire, donc je ne peux pas lui donner une mauvaise note. Mais difficile à recommander.
Pays : Royaume-UniJe ne peux pas encore donner mon avis sur cela car je suis encore en train de prendre le courage d'en faire usage un jour où je n'ai pas à voir des autres personnes. C'est parce qu'il sent tellement mauvais !!!!! Je ne sais pas encore si ça vaut la peine ?…
Pays : Royaume-Uni