Russell Hobbs Blade Boost Standmixer, Mélangeur de table, 1,5 L, 750 W, Noir

Russell Hobbs Blade Boost Standmixer 1,5 L Mélangeur de table 750 W Noir

4.6(10 avis)

Russell Hobbs Blade Boost Standmixer, Mélangeur de table, 1,5 L, 750 W, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Russell Hobbs Blade Boost Standmixer. Capacité du bol: 1,5 L, Vitesse de rotation (max): 20500 tr/min, Type de commande: Boutons. Type: Mélangeur de table, Couleur du produit: Noir. Matériau du bol de mélange: Verre, Matériau de la lame: Acier inoxydable. Puissance: 750 W, Source d'alimentation: Secteur

Blender Russell Hobbs
Produit
Nom
Russell Hobbs Blade Boost Standmixer 1,5 L Mélangeur de table 750 W Noir
Catégorie
Puissance
Puissance
750 W
Source d'alimentation
Secteur
Matériau
Matériau du bol de mélange
Verre
Matériau de la lame
Acier inoxydable
Design
Type
Mélangeur de table
Couleur du produit
Noir
Cuve amovible
Oui
Ensemble de lames amovible
Oui
Nombre d'ailes de couteau
4
couvercle détachable
Oui
Couvercle avec trou de remplissage
Oui
Pieds antidérapants
Oui
représentation / réalisation
Capacité du bol
1,5 L
Nombre de vitesses
2
Pileur de glace
Non
Vitesse de rotation (max)
20500 tr/min
Type de commande
Boutons
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Carl-H.
29/05/2023

Ce magnifique standmixer Russell Hobbs est non seulement un appareil puissant et compact, facile à mettre en place, mais également très stable. Le mixeur a une capacité de 1,5 litre, ce qui permet de préparer rapidement des smoothies, des cocktails, des sauces, des shakes, des sorbets, des soupes chaudes ou de zérifier le gibier. Les recettes sont nombreuses et variées. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité de chauffage, les ingrédients sont chauffés à haute température en quelques minutes pour obtenir une soupe prête à être consommée. Le moteur de 750W et deux vitesses variables assurent un mélange doux et un réchauffage efficace des aliments. Lorsque vous utilisez le standmixer, il est facile d'en faire nettoyage en utilisant du savon et une minute d'eau froide. Les parties peuvent être lavées à la machine. Le processus de mélange ne commence qu'une fois que le couvercle est correctement fermé.

Pays : Allemagne
M
Michele D.
14/04/2023

Chaque fois que je vois des appareils électroménagers de cuisine, je me sens comme un enfant dans un magasin de jouets. Ils m'attirent en quelque sorte et sont également un grand secours dans la vie quotidienne.
Imaginez donc à quel point j'ai été heureux de pouvoir tester ce blender de la marque britannique « RUSSEL HOBBS » ces dernières semaines et d'en faire usage souvent, surtout pendant le chaud.
Ce blender comprend une base moteur, une base avec les lames, une carafe comprenant un cercle.

Il s'agit d'un blender très simple du point de vue du design moderne, de couleur noire brillante mais puissant car équipé d'une base dans laquelle est contenu le moteur à 750W qui peut atteindre jusqu'à 20500 tours par minute (tours par minute).
La base moteur a des pieds antiderrapage en bas pour assurer une stabilité maximale sur tout plan où il sera utilisé et comprend également au dos la prise d'alimentation avec embout allemand shucko.
A l'avant, on trouve le sélecteur de vitesse qui actionne le blender et peut être tourné à gauche ou à droite pour les positions 1 et 2 et intègre également la fonction impulsions (à coups) en tournant le sélecteur vers la gauche.
Et puis il y a une autre base un peu plus petite si l'on peut dire ça parce que c'est celle qui intègre les quatre lames affutées en acier inoxydable à point avec revêtement en titane et sur laquelle va être visée la carafe graduée de 1,5L comprenant un manche, réalisé en plastique transparente, exempt de BPA, inodore et résistant aux chocs.
La carafe est également équipée d'un couvercle amovible toujours en plastique avec un tappo à mesurer de 30 ml.

Quant au fonctionnement de ce blender, il est très simple. Après avoir lavé soigneusement la première fois les lames et la carafe, il suffit d'y mettre dedans ce que l'on souhaite ;
puis il faut sélectionner la vitesse entre celles qui sont à disposition en fonction des besoins et les lames commencent à tourner rapidement libérant un mélange plutôt dense, crémieux et homogène.
On choisit la position 1 ou 2 si on veut que le blender fasse tout automatiquement ou bien l'impostation manuelle par impulsions (à coups) si on a besoin de petits coups de puissance à la vitesse maximale.
La position 1 ou 2 est généralement indiquée pour tous les types de frappés de fruits et légumes que l'on veut obtenir en fonction de la consistance et de la quantité, et les impulsions manuelles plutôt pour triturer le glaçons.
Et si le nourriture devait rester bloqué au fond des lames, aucun problème car il ne faut pas l'éteindre ni agiter car c'est là que réside le point fort de ce blender qui est la technologie « BladeBoost » qui permet d'engager la carafe vers le bas afin que les lames se soulèvent de 20 mm et captureraient et trituraient.

Donc si on regarde ce blender, il est très utile à avoir en cuisine tout au long de l'année mais pour moi surtout maintenant que revient la belle saison avec le chaud où je me plais beaucoup à faire des petit déjeuners avec des delicius frappés de fruits ou milkshakes ou smoothies en fonction de comment je veux.
La carafe est très spacieuse, le moteur est assez puissant et je suis surtout agréable que je ne doive pas me disputer comme il arrive parfois avec d'autres modèles à cause du nourriture qui bloque les lames,
a la fin du tout aucun problème car toutes les parties (sauf la base motore) peuvent être lavées en machine ou bien procéder au classique lavage à main si on préfère un mode plus délicat.

J'espère avoir été utile :))

Pays : Italie
J
Jochen L.
31/03/2023

Cette machine à mélanger a une qualité correcte, au moins dans cette catégorie de prix. Je connais des modèles plus haut de gamme (comme le AEG PerfectMix Standmixer PremiumLine 7 Series SB), qui coûtent plus cher et offrent davantage de confort. L'utilisation de ce modèle est relativement simple, il existe une notice d'instruction en français, et la puissance est modérée. En fait, il a réussi à mixer tout ce que j'ai mis dedans, y compris des fruits, des légumes, du glaçage et des noix. Cependant, il est préférable de prendre de courtes pauses lors de longues périodes d'utilisation pour éviter un surchauffage. Le nettoyage est également important après la préparation des boissons et des smoothies. Le bol en verre peut être lavé dans l'évier après avoir retiré le couteau, tandis que la partie inférieure avec le moteur peut être frottée à l'aide d'un linge mouillé. Malheureusement, les taches de gras et les empreintes digitales sont visibles sur le support en plastique noir. Pour tester ce produit, il est préférable de consulter des recettes pour obtenir des boissons délicieuses dès le début. Ce modèle dispose de deux vitesses (+ fonction d'impulsion) et un grand nombre de tours par minute, offrant une grande puissance. De plus, les lame en acier trempé sont résistantes à la chaleur et au froid, permettant même la préparation de soupes chaudes. Cependant, j'ai encore pas testé cette fonctionnalité. En outre, la technologie Blade-Boost soulève le couteau des lames d'environ 2 cm, ce qui permet un mélange plus efficace et évite les amas de matières. Je suppose que ce produit est conçu pour durar pendant quelques années, mais je regrette que les joints entre la base et le verre soient en plastique. C'est quelque chose que j'ai également remarqué chez d'autres marques. J'imagine qu'il pourrait s'agir d'un manque de fiabilité à long terme, car du métal serait peut-être plus sûr. En fin de compte, je considère ce modèle comme suffisamment confortable, rapide et polyvalent, même si il n'est pas luxueux. Mais c'est surtout l'utilisateur qui doit s'assurer que les recettes fonctionnent correctement ;-) Si plusieurs personnes doivent être nourries, un bol mixeur plus grand serait utile. Et enfin, dans le cas où l'on veut servir des boissons froides pendant l'été, il est important d'avoir suffisamment de glaçons à disposition...

Pays : Allemagne