
MEDION LIFE P20 Double 8,7 L 2600 W Friteuse d’air chaud Blanc
MEDION LIFE P20, Friteuse d’air chaud, 8,7 L, 50 °C, 200 °C, 60 min, Double
Produits similaires
Information produit
MEDION LIFE P20. Type de produit: Friteuse d’air chaud, Capacité: 8,7 L, Température (min): 50 °C. Type de construction: Double, Couleur du produit: Blanc, Type de commande: Tactile. Type d'écran: LED. Puissance: 2600 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
D'abord, j'avais reçu un appareil qui fonctionnait très bien, mais dont la chambre gauche était légèrement en saillie et laissait passer du vapeur. Après avoir contacté le service client de Medion, ils m'ont immédiatement proposé un échange ou un remboursement. J'ai choisi l'échange et après quelques jours, j'avais reçu un nouveau appareil. Je trouve ça incroyable !
Quant à l'appareil lui-même, je l'ai testé soigneusement en le comparant à un autre appareil de marque similaire. Et je peux dire que ma friteuse ne se cache pas. Elle gère parfaitement ses programmes et les possibilités d'ajustage sont nombreuses. Le plat est très savoureux, même les gâteaux réussissent !
Je donne un plus pour la possibilité de surveiller le contenu pendant la cuisson en utilisant les fenêtres et l'éclairage ajustable. La fonction Sync et le double-cuisson fonctionnent également très bien.
En revanche, je trouve que les «piquets» ne sont pas gênants, mais plutôt discrètes.
En fin de compte, je peux uniquement recommander la friteuse.
Il n'y a pas de notice d'utilisation dans le carton, seulement le guide de démarrage. Je voudrais savoir comment obtenir la notice complète.
Super friteuse à air chaud, elle correspond bien aux attentes et est facile à utiliser. On peut également utiliser les chambres séparément. Elle est souvent utilisée.
Pays : AllemagneJ'ai reçu l'article rapidement et bien emballé. Je n'ai pas encore utilisé l'appareil, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé un petit livret de recettes joint à cet appareil……
Il faudra que j'en cherche des recettes sur internet.