
Nikon PROSTAFF 1000 télémètre Noir, Gris 6x 5 - 910 m
Nikon PROSTAFF 1000, Noir, Gris, FCC Part15 SubPartB class B, EU:EMC, AS/NZS, VCCI classB, CU TR 020, ICES-003, Lithium, CR2, 37 mm, 91 mm
Produits similaires
Information produit
PROSTAFF 1000
Relevez tous les défis avec le télémètre laser portable PROSTAFF 1000. Couvrant une plage de 5 à 910 m, il est compact, léger et propose un système de mesure « priorité à la cible » qui vous permet de choisir entre deux modes de visée en toute flexibilité. Le mode Priorité à la cible la plus proche mesure la distance au groupe de sujets le plus proche, et le mode Priorité à la cible la plus éloignée affiche la distance au sujet le plus éloigné. Sur une simple pression de bouton, les distances s’affichent instantanément par incréments de 1 mètre. Il est en outre possible de choisir entre une mesure ponctuelle et une mesure continue pendant huit secondes maximum. Quant au monoculaire 6x haute qualité avec traitement multicouche, il garantit une visualisation claire et lumineuse.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise ce produit principalement dans le cadre de la vie quotidienne (sport, randonnée, tir) et pour cela les fonctionnalités suffisent amplement, car les activités sont effectuées à la lumière du jour. Pour les mesures en fin d'après-midi ou la nuit, l'appareil est moins approprié voire inutilisable. Lors des mesures de proximité ou de distance éloignée (précision ajustable) les résultats sont nettement plus précis. Le changement de mode et la conversion de unités de mesure (mètres/yards) sont très simples à effectuer, ce qui est particulièrement pratique pour moi dans le sport et le tir. Ce mesurage d'élancement est facile à manipuler, très précis lors de plusieurs mesures successives et toujours dans les limites de tolérance lors des références. Lorsque ciblés, même des mesures au-delà de la limite (910m/1000Y) sont possibles, mais pour moi le point le plus éloigné atteint était à 950 mètres. La qualité optique est conforme au prix, en pleine lumière du jour. Cependant, pour des distances supérieures à 500 mètres, une stabilisation de l'objet mesuré est indispensable.
Pays : AllemagneLe faible poids fait que cela est facile à emporter toute la journée pendant une chasse en terrain difficile. Il donne des mesures précises qui je les ai testées en comparaison de mon Burris Eliminator 3. C'est très pratique pour obtenir des positions précises lorsque l'on utilise des cartes car je peux vraiment repérer ma position en prenant un range à un point visible, puis avec une boussole et un range du Prostaff 1000 je peux repérer exactement ma position pour m'assurer que j'en reste dans une zone désignée si je ne suis pas familier avec la région. Je n'ai pas encore trouvé de inconvénient à cet appareil.
Pays : AustralieJ'ai jamais eu un telemètre et c'est vrai que le maniement est très simple. Faire localiser l'objet blanc et obtenir la distance, ainsi que sa bonne visibilité, je pense qu'il s'agit d'un bon produit qualité-prix.
Pays : Espagne