
Tamron SP 70-200mm F/2.8 Di VC USD SLR Téléobjectif Noir
Tamron SP 70-200mm F/2.8 Di VC USD, Téléobjectif, 23/17, 70 - 200 mm
Produits similaires
Information produit
Tamron SP 70-200mm F/2.8 Di VC USD. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 23/17, Type d'objectif: Téléobjectif. Lentille de couleur: Noir, Zoom maximal (PS): 1,8x, Compatibilité: Canon. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,58 cm, Taille de filtre: 7,7 cm, Longueur du produit: 188,3 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'étais un peu inquiet à l'idée d'acheter ce lentille usagé mais elle est arrivée aujourd'hui et je l'aime tellement ! Oui, c'est un peu porté mais on s'y attend ! Elle a également été expédiée très rapidement ! Je m'en remettrais sans hésiter à acheter encore chez ce magasin !
Pays : États-UnisJ'ai acheté un appareil en 2023, utilisé dans un état 'très bon', j'adorais l'état dans lequel le produit était arrivé, au cours de ces 30 premiers jours, je n'avais pas de problème. Même avec des années depuis sa sortie, la qualité du objectif est impeccable. Bien sûr, il ne s'agit pas d'être possible de comparer avec les plus récents (plus légers et compacts), mais en matière de qualité d'image, on ne reste pas en arrière. Mon système actuel est un corps 6D et je compte bientôt l'utiliser dans un R6, qui a déjà été testé et fonctionne parfaitement sur des corps avec une monture RF.
Pays : JaponLa qualité d'image est très correcte mais l'AF est poussif, n'espérez pas faire des photos d'action en AF ma continu sur un sujet mobile, il ne l'accrochera qu'exceptionnellement. Cet objectif convient à ma pratique pour des portraits (non posés) en intérieur de personnes immobiles (joueurs d'échecs en compétition), du paysage, de la proxiphotographie (gros insectes comme les libellules), etc.
Je dirais que le rapport qualité/prix est excellent si on l'achetait moins cher. Mais payer plus d'euro 730 pour ça, franchement non ! La qualité est très bonne et le moteur ultrasonique est vraiment efficace. Cependant, mon exemplaire avait un défaut qui ne m'a pas influencé ma note globale. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité, y compris la baïonnette. L'attache est solide et décisive, tout en métal. Les lentilles sont légèrement moins performantes que celles du Canon mais encore très bonnes avec un bon incrustation. Ce qui ne m'a pas plu, c'est de découvrir que les commandes de feu et de zoom sont inversées par rapport au Canon. Cela n'est pas grave parce que j'étais habitué au Canon, mais cela me semble une décision érgonomique erronée. Sur le Canon, la commande du zoom est près du corps de l'appareil, ce qui facilite la prise. Dans le Tamron, c'est l'inverse et cela coince un peu plus souvent. Je trouve ça dommage car j'aurais préféré que la commande du feu soit plus proche du corps. Enfin, je trouve que ce type de focal ne vaut pas 1600 euros, mais plutôt 800. Le Canon est vraiment trop cher pour ce prix-là.
Pays : Italie