Konami Castlevania Dawn of Sorrow, Nintendo DS Anglais
- 4.6

Konami Castlevania Dawn of Sorrow, Nintendo DS Anglais
Konami Castlevania Dawn of Sorrow, Nintendo DS, Nintendo DS, Mode Multiplayer, T (Teen)
Produits similaires
Information produit
Konami Castlevania Dawn of Sorrow, Nintendo DS. Plateforme: Nintendo DS, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: Konami, Date de sortie: 30,09,2005
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est vraiment un classique, difficile à trouver en occasion mais certainement digne d'être acheté. J'ai préféré ce jeu par rapport aux suivants malgré des améliorations graphiques et ergonomiques. Si vous lisez ceci, c'est que vous hésitez peut-être à l'acheter ; alors foncez si vous aimez Castlevania !
Merci de la réponse donnée. Effectivement, on peut changer la langue. Tant pis pour ma partie ! Mes plus plates excuses pour le commentaire négatif. Voilà, rectifier.
J'ai reçu la version américaine mais rien de dérangeant pour moi, ça reste un des très bons titres de Castlevania ! Je recommande pour tous les fans de la série ou de jeux dans le même genre.
Je suis un gamer depuis tout petit, possédant sans me lasser les consoles portables de Nintendo.
Un beau jour d'Aout 2003, j'achète par hasard, un jeu d'occasion "Castlevania Aria of Sorrow". Je fus rapidement séduit par son histoire de chasseur à la poursuite du comte Dracula dans son château, son ambiance gothique, sa musique, etc.. J'avais alors les deux autres Castlevania sur Game boy advance et je fus heureux à l'époque de découvrir que "Aria of Sorrow" connaîtrait une suite sur la Nintendo DS (une console paru début 2005 qui est devenue culte aujourd'hui). En avril de cette année là, j'avais acheté un magazine montrant les illustrations du jeu (celui-ci ne sortirait qu'en septembre). C'est simple, je bavais d'envie. Les mois passent et je finis par me procurer le satin graal et je ne fus pas déçu. Bien que le côté manga des personnages me gênât un peu, le jeu lui n'en souffrait pas et continuait de me plonger au sein de cette série gothique. Combien de fois ai-je pu le finir ? Des dizaines et des dizaines de fois. Juste pour dire que 10 ans c'est énorme mais on ne voit pas les années passer. Bref, un jeu qui me rappelle de très bons souvenirs... lié à celle de mon entré au lycée...