Konami Castlevania: Lords of Shadows, PS3 Anglais PlayStation 3
- 4.2

Konami Castlevania: Lords of Shadows, PS3 Anglais PlayStation 3
Konami Castlevania: Lords of Shadows, PS3, PlayStation 3
Produits similaires
Information produit
Konami Castlevania: Lords of Shadows, PS3. Plateforme: PlayStation 3, PEGI classification: 16, Réalisateur: Konami, Date de sortie: 08,10,2012
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a été livré rapidement, ce qui était très apprécié. Et il n'y avait pas de problème avec l'état du produit. Mon seul souci - soyez prudent si vous achetez cela en dehors des États-Unis, car il s'agit d'une copie américaine ! Il fonctionnera sur tout PS3 mais ne sera pas compatible avec les DLC à moins qu'ils ne soient téléchargés depuis le PSN américain. L'image affichée pour ce produit n'est PAS correcte ; en temps de rédaction, l'image montre une BBFC 15 de catégorie d'âge qui est la version du Royaume-Uni et c'est ainsi que j'ai fait cette erreur. Le jeu que j'ai obtenu est la version nord-américaine avec un ESRB M de catégorie d'âge. J'ai averti le vendeur de changer l'image pour éviter toute confusion future.
La critique du jeu - excellent jeu mais un peu rugueux aux extrémités. Il est similaire au classique God of War, Dante's Inferno, Heavenly Sword, mais malheureusement pas aussi poli. Mais il y a encore beaucoup de plaisir à y trouver ! Il présente l'histoire de Gabriel Belmont; un guerrier héroïque de la Fraternité de la Lumière sur une quête pour combattre les forces du mal pour résoudre un mystère qui empêche les esprits des morts d'entrer au ciel. Le jeu commence très linéairement avec peu de mouvements, mais il s'ouvre bientôt à des zones plus grandes, une multitude de mouvements/combo et présente une large gamme de monstres mythologiques et créatures situés dans diverses fantaisies archaïques. Il se caractérise par un avancement linéaire niveau à niveau mais contrairement aux autres jeux que j'ai comparé à lui, offre l'option de revenir vers les niveaux précédemment terminés pour explorer des chemins nouveaux/de découvrir des trésors cachés une fois que vous avez acquis de nouvelles compétences, et effectuer à des difficultés plus élevées (dont il y a 4). Cela signifie qu'il a un facteur d'agrément supérieur à celui des jeux précédemment mentionnés, et l'un des rares avantages qu'il a sur les autres. Je recommande de jouer au niveau de difficulté le plus bas pour commencer car les ennemis sont très agressifs et difficiles à combattre lorsque vous avez peu de compétences. Et une dernière parole; le jeu présente des narrations de niveaux par Patrick Stewart qui sont simplement d'or !
Je n'ai pas eu l'occasion de donner à ce jeu la chance qu'il méritait, mais je déteste déjà l'abondance d'événements Quick Time. Les combats contre les boss sont particulièrement pénibles car, une fois que vous avez vraiment gagné, vous devez effectuer une série de pressions de boutons pour les vaincre ou leur santé se régénère et vous devez les battre à nouveau. C'est comme si on voulait rendre la partie plus 'cinématographique' / étirée, mais je vois cela plutôt comme un moyen de faire tricher le joueur. Laissez-moi jouer à ma manière, pas celle que vous voulez que je fasse. Le jeu a une belle apparence et je veux me plonger dans l'intrigue, mais 'jouer' est fastidieux et ne fait pas autant de fun qu'allumer un jeu d'une console NES ou SNES. Ce serait mieux si c'était un monde ouvert ou un environnement linéaire 360 degrés. Au lieu de cela, il y a une caméra fixe comme dans les 3 premiers jeux Resident Evil mais pas aussi amusant. Du moins, les boss mouraient quand vous aviez fait suffisamment de dégâts.
Pays : Royaume-UniCastlevania - Lords of Shadows est un jeu de plateforme vraiment très beau à regarder, c'est principalement la trame de Shadow of The Colossus. Pas de mal à cela, ça ressemble bien, joue de manière satisfaisante quand on en a l'envie. Mais principalement, il faut vraiment avoir envie. La trame est délicatement sous-ébauche Lord of The Rings dans presque tous les regards. Si ce n'était pas beau à regarder, peut-être qu'on ne voudrait pas jouer. Les combats contre les chefs de bataille sont principalement à défait des géants fabuleux. Très SotC. Il y a une certaine variété - les Seigneurs des Ombres eux-mêmes sont principalement des affaires un à un avec quelque chose raisonnablement grand et bavard. L'impédiment principal pour jouer provient principalement de la narration au début de chaque Chapitre. Et je parle du mot chapitre avec raison.
Pays : Royaume-UniCe produit fonctionne parfaitement et c'est un excellent rapport qualité-prix. Je recommande à tous les amateurs de jeux vidéo de ne pas manquer ce titre!
Pays : Italie