
Ubisoft Assassin's Creed Origins Standard PlayStation 4
Ubisoft Assassin's Creed Origins, PlayStation 4, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Assassin's Creed Origins. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Ubisoft, Date de sortie: 27-10-2017, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Origins a marqué un changement radicale par rapport à la mécanique déjà répétitive d'Assassins Creed. Et c'est un changement qui lui va bien.
Avec cette édition, on nous présente un monde immense, précieux, rempli de détails, de missions, de personnes, de villes et de désert, beaucoup de désert, pas pour rien puisqu'il est ambienté en Égypte. On jouera en contrôlant Bayek, un luchador, un guerrier, père et mari, qui va perdre tout et travaillera pour atteindre ses objectifs. De cette manière, on se rendra compte que le danger est plus grand que ce qu'on croyait et que lui, en compagnie d'alliés importants, seront les seuls qui pourront libérer ce mal de leur foyer. Eh bien, ça serait en résumé, mais en réalité, l'histoire est bonne. Même si dans les éditions passées on trouvait déjà cela pesant, ici -en ignorant le présent puisqu'il a cessé d'être intéressant depuis la mort de Desmond- on suivra avec intérêt.
Eh bien, passons à la jouabilité. On ne se limite plus à attendre et à contre-attaquer, maintenant il y a plus de mouvements, il faut être plus attentif à son ennemi, à éviter, à arrêter l'attaque, à attaquer soi-même au moment approprié. C'est très amusant. Les arcs sont également bien mis en place. Les combats à cheval sont divertissants. Et contrairement à Odyssey, où oui il faut s'inquiéter plus de son armement, ici on a la liberté et ils ne nous abuseront pas autant pour explorer et compléter des secondaires pour être fort. De plus, on monte plus rapidement en niveau.
Le jeu a exactement la durée nécessaire, on voudra explorer et la facette de Bayek se verra très présente dans les secondaires, alors je recommande de faire certaines jusqu'à ce que l'on se lasse, il ne s'agit pas d'une obligation de réaliser chaque secundaria qui brille sur le plan. On peut toujours aller directement à l'histoire et point.
Eh bien, je m'en vais, c'est un jeu excellent.
Le jeu est super, la livraison était dans les temps et en bon état. Cependant, je suis un peu déçue car le jeu n'est proposé que dans l'anglais et le grec, pas dans le français.
J'ai adoré ce jeu, c'est vraiment exceptionnel. La qualité est très bonne et je recommande fortement.
Etant un fan de la licence Assassin's Creed, j'ai mis du temps à me procurer tous les derniers jeux en date.
Après avoir fini Syndicate, j'ai commandé Origins que j'ai reçu neuf sous blister, en version française. Rien à redire sur la qualité du CD, il était neuf. Quant au jeu lui même, c'est une véritable épopée qui fait du bien à la licence. Ici, on passe plus du temps à changer son équipement et à améliorer ses accessoires via un système de chasse qui est très ludique et pas trop redondant. L'aventure vous mène au travers de toute l'Egypte dans un monde ouvert, et non pas sur une carte fermée comme on a pu le voir sur tous les précédents opus où il fallait utiliser un système de voyage rapide pour passer d'une ville à une autre. Ici, on chevauche à travers le sable pour aller d'un point A à un point B (le système de transfert rapide existe toujours si besoin). Les combats sont également nettement plus complexes qu'auparavant et permettent de personnaliser ses attaques et parades (on ne spam plus la touche carré ou rond comme avant)