
Ubisoft Assassin's Creed Valhalla Standard PlayStation 4
Ubisoft Assassin's Creed Valhalla, PlayStation 4
Produits similaires
Information produit
Ubisoft Assassin's Creed Valhalla. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, PEGI classification: 18, Réalisateur: Ubisoft Montreal
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit est arrivé à l'heure et était en parfait état. J'ai juste commencé le jeu, la combinaison semble basique par rapport aux Origines, Odysée et Mirage mais le scénario semble prometteur.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et l'ai apprécié pendant un moment, mais il ne s'agit pas d'un jeu Assassin's Creed. L'accent est mis sur être un Viking et atteindre Valhalla. Il y a des petites fractions qui lient au AC.
Le jeu est beau, la histoire et les graphismes sont excellents. Cependant, pour moi, il était trop volumineux et il fallait avoir un certain niveau de compétence pour affronter les 'boss' importants. J'ai atteint le premier 'boss' important rapidement en passant directement par l'histoire, mais j'avais seulement la moitié du niveau de compétence requis pour le vaincre.
J'ai donc pris une journée de congé pour améliorer mon niveau de compétence, 8 heures de jeu et en raison de la taille énorme du jeu, je n'ai réalisé que 5 missions secondaires et cela n'a pas augmenté mon niveau de compétence d'assez. Je n'avais donc toujours pas un bon niveau de compétence.
Cela a pris le plaisir à jouer. Les jeux devraient vous faire sentir comme si vous accomplissiez quelque chose, tandis que j'ai passé 8 heures et je n'ai rien réalisé!
C'est tout comme un jeu AC normal où vous pouvez jouer pendant 3 heures dans la soirée et obtenir des choses faites
Seulement le célibataire sans emploi aura le temps de terminer ce jeu.
J'ai essayé le jeu. La langue reste en anglais, avec ou sans mise à jour (contrairement à ce que certains disent dans les commentaires). Même si je parle un peu anglais, je ne m'y suis pas vraiment amusé.
Pays : ItalieLa histoire est bonne et je n'ai pas encore terminé le jeu mais je sais que Eivor est canoniquement féminine, c'est pourquoi j suis déçu que les développeurs du jeu aient décidé d'autoriser la jouabilité de l'un ou l'autre personnage alors qu'ils ne font jamais cela lorsque les personnages sont canoniquement masculins. J'ai eu le même problème avec Assassin's Creed Odyssey, en particulier car Kassandra était ma protagoniste préférée et il est juste pas correct de ruiner l'histoire en introduisant un choix de joueur qui peut potentiellement gêner des suites et prédécesseurs avec les mêmes personnages. Je ne sais pas si ils ont prévu de faire plus de jeux dans lequel on peux jouer comme Kassandra et Eivor, mais je l'espère qu'à l'avenir avec des héroïnes féminines, les femmes ne seront pas submergées et dévalorisées en autorisant la possibilité de jouer avec un personnage masculin alors que l'histoire est celle d'une héroïne féminine.